Ce sujet a été résolu
AAAYA en vrai bluerider il est actif sur le forum général et dans le sous forum jv je crois mais il a eu une période où il a arrêté car j'étais trop puissant...
j'arrive pas a mettre quelque chose sur ce pseudo, que ça soit des topics, une personnalité, des stickers . . . absolument rien
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
(je quadrille la zone dans ma peugeot)
il y a 5 mois
Des forumeurs tout à fait respectables
il y a 5 mois
Vous regardez quoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
j'arrive pas a mettre quelque chose sur ce pseudo, que ça soit des topics, une personnalité, des stickers . . . absolument rien
Il avait un pepe dépressif qui fume en pp
Mais il se passe quoi on diffame encore notre lieu de paix (blabla)?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
*mon Peugeot selon Tismey
C'est pcq eux ils roulent qu'en char d'assaut (à cause de la neige)
il y a 5 mois
Il avait un pepe dépressif qui fume en pp
Mais il se passe quoi on diffame encore notre lieu de paix (blabla)?
il y a 5 mois
je pose juste des questions
Les questions qui dérangent...
il y a 5 mois
Ah oui donc tu ne sors vraiment pas du talktalk les légendes sont vrais finalment
il y a 5 mois
Je fais que ça
il y a 5 mois
c'est l'effet Oib, les 0 tout refusent que d'autre 0 tout discutent entre eux alors que eux n'y arrivent pas
C'est une minorité les détracteurs du blabla... La plupart sont neutres envers lui
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ben c'est impossible que tu l'ais loupé alors
des fois je vois les topics de TF6 et juste je clique, je fixe le vide et je me souviens pourquoi je vois pas qui c'est
il y a 5 mois
@Popa il fait pas trop froid dehors ?? vroum vroum au chaud dans mon RS3
On it again
il y a 5 mois
C'est une minorité les détracteurs du blabla... La plupart sont neutres envers lui
il y a 5 mois