Ce sujet a été résolu
Si tu devrais mettre un pourcentage de chance que c'est mon secondaire tu dirais combien?
il y a un an
Perso je dirais 20%, je parierais pas dessus parce que y'a quand meme des différences très très nettes alors faudrait être un énorme énorme taré
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Si ça te donne des envies de violence quand un mec fait le soumis , t'es vraiment une maghrebine pas de doutes
il y a un an
Si tu devrais mettre un pourcentage de chance que c'est mon secondaire tu dirais combien?
C'est un peu étrange d'avoir un frère et une sœur sur le même forum que se reconnaissent par hasard mais bon on a bien eu une cousine et un cousin à moment donné
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est un peu étrange d'avoir un frère et une sœur sur le même forum que se reconnaissent par hasard mais bon on a bien eu une cousine et un cousin à moment donné
Donne le pourcentage toi aussi
il y a un an
Chakounet est plus gentil lui il me traite pas de pédale dégénérée au moins
il y a un an
Donne le pourcentage toi aussi
Je ne sais pas trop ? 25%?
il y a un an
Oui le fameux "pour rire" quand les meufs envoient des piques tu leurs rends la politesse elles virent hystériques en cassant leurs faux ongles sur le clavier
il y a un an
C'est normal je suis ici depuis plus longtemps soit pas jalouse on t'aimes bien quand meme
il y a un an