Ce sujet a été résolu
j'ai plus aucun piercing mais fut un temps j'étais un total gruyère
j'ai eu :
le snake bite, le medusa, la langue, les narines, les joues, le bridge et même un anneau sur le frein de la lèvre supérieure
évidemment je n'ai pas eu tout ça en même temps, jamais plus de deux à la fois
j'ai eu :
le snake bite, le medusa, la langue, les narines, les joues, le bridge et même un anneau sur le frein de la lèvre supérieure
Wtf j'ai lu "au front" pour le dernier
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ca me fume tellement qu'il y ait des gros randoms dans la première page qui sont juste arrivés au bon moment et qu'on a jamais revu par la suite
Et la façon dont t'as galéré à leur trouver une description aussi
Et la façon dont t'as galéré à leur trouver une description aussi
AAAYYAAAAAAAA (faut pas le dire)
il y a un an
Tu n'es qu'un beau parleur...
il y a un an
et moi et moi ?
non j'ai dit que les filles bon sang, ou celleux qui s'identifient comme tel, je suis très lgbt friendly
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
"Vous avez en face de vous un parfait irresponsable 22ans, Cpas, article 60, formation"
à coté de moi c'est un modèle de réussite le gars
à coté de moi c'est un modèle de réussite le gars
Repose en paix
il y a un an
j'ai plus aucun piercing mais fut un temps j'étais un total gruyère
j'ai eu :
j'ai eu :
il y a un an
Mais personne travaille ici?!
Pourquoi on irais se lever à 5h du mat' alors qu'on est payé à blablater ?
il y a un an
Wtf j'ai lu "au front" pour le dernier
j'ai déjà eu un petit piercing implant sur le poignet, genre un petit diams qui ressort c'était trop mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non j'ai dit que les filles bon sang, ou celleux qui s'identifient comme tel, je suis très lgbt friendly
il y a un an
Pourquoi on irais se lever à 5h du mat' alors qu'on est payé à blablater ?
Tu dois travailler pour que je sois OP krkrkrkr
il y a un an
j'ai déjà eu un petit piercing implant sur le poignet, genre un petit diams qui ressort c'était trop mignon
Trop bien
il y a un an
Vraiment l'aesthetic Y2K purée de MERDE
il y a un an
Tu dois travailler pour que je sois OP krkrkrkr
Mon règne touche à sa fin, bientôt l'âge d'or du blabla se terminera et la corruption d'une tyrannie despotique se révèlera...
il y a un an