Ce sujet a été résolu
J'ai traversé un petit village à un moment et y'avais de la circulation partout c'était terrible...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
j'avais bien aimé moi ça faisait très italien avec les ruelles, la promenade des anglais, des places mignonnes, les luminions, les halles là je sais plus ça ait longtemps
il y a un an
Perso je connais même pas mon salon mais bref
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Les descentes de col à vélo c'est là où tu te sens vraiment vivant par contre
Sauf quand tu rattrapes une voiture et que t'es obligé d'attendre derrière elle ou de tenter de la dépasser dans une ligne droite, c'est chiant ça
Sauf quand tu rattrapes une voiture et que t'es obligé d'attendre derrière elle ou de tenter de la dépasser dans une ligne droite, c'est chiant ça
il y a un an
Les descentes de col à vélo c'est là où tu te sens vraiment vivant par contre
il y a un an
Fait du vtt de descente alors, t'auras pas de voiture pour te faire chier
C'est plus marrant sur la route et tu vas plus vite
il y a un an
Et après ça y'a encore des mécréants pour nier les miracles du coran
Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente
Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente
Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
il y a un an
Une fois j'ai fait top 10 d'un segment de descente à paris, j'ai montré ce screen sur le topic
et une kheyette a décalé en MP
il y a un an
WTF mais c'est quoi ce vélo ? C'est avec ça que tu speedes sans casque en descente ? Gros tarax effectivement
il y a un an