Ce sujet a été résolu
Bon alors là si ils parviennent à remonter, ce serait la plus grosse remontée TOUS MATCHS CONFONDUS (le record c'est une remontée de 33-0)
il y a 7 mois
En vrai je pense que c'est aussi une histoire de planification et de stratégie
Genre ils ont remarqué toutes les tendances de mahomes et arrivent toujours à prévoir ce qu'il va faire (notamment ses déplacements avant la passe), c'est une leçon
Genre ils ont remarqué toutes les tendances de mahomes et arrivent toujours à prévoir ce qu'il va faire (notamment ses déplacements avant la passe), c'est une leçon
il y a 7 mois
Bon alors là si ils parviennent à remonter, ce serait la plus grosse remontée TOUS MATCHS CONFONDUS (le record c'est une remontée de 33-0)
Mdr les commentateurs de M6 qui ont repris cette info et qui l'ont mal expliqué
il y a 7 mois
Oui c'est une masterclass, en tout cas en défense et surtout sur la ligne défensive
il y a 7 mois
ah oui d'ailleurs le 68 des Eagles c'était un Rubgyman à la base (rugby à 13 australien)
2m06 pour 166kg quand même
2m06 pour 166kg quand même

il y a 7 mois
Il vient de se taper un 100 mètre pour R
Et franchement c'est plus usant qu'on le croit un sprint de 100m

Et franchement c'est plus usant qu'on le croit un sprint de 100m

il y a 7 mois
Oui c'est ça, l'action dure 5 secondes mais ils sont à fond à chaque fois, tu répète ça sur une dizaine de fois pour une série, avec 7 ou 8 séries par match et oui t'es pas mal attaqué je pense
il y a 7 mois
(alors qu'en vrai dès que les eagles retouchent le ballon c'est mathématiquement terminé)
il y a 7 mois
D'aucuns affirment qu'on pourraient même trouver certain de ces spécimens ici même sur le topic...
il y a 7 mois
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
FIGHT EAGLES FIGHT
SCORE A TOUCHDOWN ONE TWO THREE
HIT'EM LOW HIT'EM HIGH
AND WATCH OUR EAGLES FLY
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
E-A-G-L-E-S EAGLES
ON THE ROAD TO VICTORY
FIGHT EAGLES FIGHT
SCORE A TOUCHDOWN ONE TWO THREE
HIT'EM LOW HIT'EM HIGH
AND WATCH OUR EAGLES FLY
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
E-A-G-L-E-S EAGLES
il y a 7 mois
Ca stagne un peu je dois avouer, j'avais réussi à progresser d'un millième vers mon objectif pendant c'est 4 mois où je me suis tenu éloigné du forum mais je suis encore assez loin de voir la lumière au bout du tunnel

il y a 7 mois
Bah en tout cas c'était super cool de suivre le match avec vous je me suis vraiment éclaté et pas que parce que mon équipe de coeur a gagne. Merci bien @ardraos @tismeysucrey
Je crois que je vais aller maintenant me coucher, en tout cas j'ai la migraine de fatigue qui pointe là donc autant éviter ça, bonne nuit

Je crois que je vais aller maintenant me coucher, en tout cas j'ai la migraine de fatigue qui pointe là donc autant éviter ça, bonne nuit

il y a 7 mois