InscriptionConnexion
Bon alors là si ils parviennent à remonter, ce serait la plus grosse remontée TOUS MATCHS CONFONDUS (le record c'est une remontée de 33-0)
:mdrcache:
il y a 7 mois
En vrai je pense que c'est aussi une histoire de planification et de stratégie

Genre ils ont remarqué toutes les tendances de mahomes et arrivent toujours à prévoir ce qu'il va faire (notamment ses déplacements avant la passe), c'est une leçon
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
Bon alors là si ils parviennent à remonter, ce serait la plus grosse remontée TOUS MATCHS CONFONDUS (le record c'est une remontée de 33-0)
Mdr les commentateurs de M6 qui ont repris cette info et qui l'ont mal expliqué
il y a 7 mois
Oui c'est une masterclass, en tout cas en défense et surtout sur la ligne défensive
il y a 7 mois
La boucherie n'est toujours pas finie
il y a 7 mois
ah oui d'ailleurs le 68 des Eagles c'était un Rubgyman à la base (rugby à 13 australien)

2m06 pour 166kg quand même
:(
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Ah oui pk ? C'est quoi la diff avec le 15 ?
il y a 7 mois
Il vient de se taper un 100 mètre pour R
:rire:

Et franchement c'est plus usant qu'on le croit un sprint de 100m
:rire:
il y a 7 mois
Oui c'est ça, l'action dure 5 secondes mais ils sont à fond à chaque fois, tu répète ça sur une dizaine de fois pour une série, avec 7 ou 8 séries par match et oui t'es pas mal attaqué je pense
il y a 7 mois
Les eagles viennent de faire rentrer les remplaçants
il y a 7 mois
Et y'en a même qui sont fier de ça...
il y a 7 mois
Alors peut-être ?????
il y a 7 mois
(alors qu'en vrai dès que les eagles retouchent le ballon c'est mathématiquement terminé)
il y a 7 mois
LES EAGLES REMPORTENT LEUR 2EME TROPHEE DU SUPERBOWL
:fete:
il y a 7 mois
D'aucuns affirment qu'on pourraient même trouver certain de ces spécimens ici même sur le topic...
il y a 7 mois
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY

FIGHT EAGLES FIGHT
SCORE A TOUCHDOWN ONE TWO THREE

HIT'EM LOW HIT'EM HIGH
AND WATCH OUR EAGLES FLY

FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY

E-A-G-L-E-S EAGLES
il y a 7 mois
Bientôt le POGNON
:oui:
il y a 7 mois
Ca stagne un peu je dois avouer, j'avais réussi à progresser d'un millième vers mon objectif pendant c'est 4 mois où je me suis tenu éloigné du forum mais je suis encore assez loin de voir la lumière au bout du tunnel
il y a 7 mois
Bah en tout cas c'était super cool de suivre le match avec vous je me suis vraiment éclaté et pas que parce que mon équipe de coeur a gagne. Merci bien @ardraos @tismeysucrey

Je crois que je vais aller maintenant me coucher, en tout cas j'ai la migraine de fatigue qui pointe là donc autant éviter ça, bonne nuit
il y a 7 mois