Ce sujet a été résolu
Ah oui c'est compliqué..
Je ne sais plus j'ai vraiment lu en diagonale
Je ne sais plus j'ai vraiment lu en diagonale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je me rappelle qu'un page parlait de Sodome et Gomorrhe... Après je l'ai vraiment pas feuilleté longtemps aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
je ne comprends pas comment les gens désirent, n'ont ils aucune capacité d'inhibition ? ne sont ils pas conscients de ce que leur comportement peut avoir de dégradant ? sont-ils blasés de tout idéal ? n'en ont-ils jamais eu ? il faut bien n'avoir jamais connu l'amour pour se donner à n'importe qui, la fornication tue la capacité à l'amour. voir tous ces couples et savoir qu'ils ne s'aiment pas vraiment
il y a un an
Sainte
1 an
je ne comprends pas comment les gens désirent, n'ont ils aucune capacité d'inhibition ? ne sont ils pas conscients de ce que leur comportement peut avoir de dégradant ? sont-ils blasés de tout idéal ? n'en ont-ils jamais eu ? il faut bien n'avoir jamais connu l'amour pour se donner à n'importe qui, la fornication tue la capacité à l'amour. voir tous ces couples et savoir qu'ils ne s'aiment pas vraiment
il y a un an
C'est cool de te voir de bonne humeur dès le lundi matin
mal de vivre
il y a un an
finalement je vais suivre le conseil de délit et prendre des écouteurs pour écouter Mother Mother dehors comme une edgy teen
il y a un an
Sainte
1 an
finalement je vais suivre le conseil de délit et prendre des écouteurs pour écouter Mother Mother dehors comme une edgy teen
Tellement badass
il y a un an
Tellement badass
c'est subjectif la comédie murray hein c'est pas ce qu'on dit ?
il y a un an
c'est subjectif la comédie murray hein c'est pas ce qu'on dit ?
C’est qui murray ?
il y a un an
C’est qui murray ?
t'as pas vu le film Joker de 2019 qui a changé ma vie ?
il y a un an