Ce sujet a été résolu
On t'as jamais dis qu'il ne fallait pas manger les mures sauvages trop près du sol parce que les renards pouvaient uriner dessus quand ils les mangeaient ?
il y a 6 mois
là j'ai un beau beau bleu pastel sans nuage, je vais aller marcher dans les bois tout à l'heure pour en profiter tu voudras quelques photos ?
il y a 6 mois
là j'ai un beau beau bleu pastel sans nuage, je vais aller marcher dans les bois tout à l'heure pour en profiter tu voudras quelques photos ?
il y a 6 mois
Si il y a moyen d'avoir quelque protéines facilement ils ne se privent pas même si ça reste rare
Tous comme des carnivores peuvent manger occasionnellement des fruits par exemple
Tous comme des carnivores peuvent manger occasionnellement des fruits par exemple
C’est cela
En fait certains grands herbivores comme les cervidés peuvent souffrir de carence en sodium et autres minéraux durant les périodes froides donc en cas d’anémie il y a l’activation d’un instinct nécrophage ( ils n’iront pas chasser en général se sont des cadavres ) pour palier à cette anémie dû à la rareté des plantes en hiver
Mais une fois l’anémie stabilisée ils arrêtent
En fait certains grands herbivores comme les cervidés peuvent souffrir de carence en sodium et autres minéraux durant les périodes froides donc en cas d’anémie il y a l’activation d’un instinct nécrophage ( ils n’iront pas chasser en général se sont des cadavres ) pour palier à cette anémie dû à la rareté des plantes en hiver
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
C’est cela
il y a 6 mois
il y a 6 mois
tu viens jouer au mahjong ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois