Ce sujet a été résolu
On ira mangé un chausson aux pommes près près d'une rivière ?? Sur un banc, en plein soleil dans l'insouciance d'un moment empli de sérénité ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
nn ferme la
Ok dsl pendant un moment j'ai cru qu'on avait la liberté d'expression
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il faut vraiment que les postes de pouvoir soient conservés par une élite bisexuelle et gay sinln bonjour les persécutions à venir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et bah t'as mal cru
il y a un an
il y a un an
Nn on va la perdre si c pastek l'opette
il y a un an
C'est juste mon tour alors
il y a un an
Oui une semaine il y a longtemps
Mais je déteste la ville en général, pas que Paris. Je regrette de ne pas être allé au MNHN par contre
Mais je déteste la ville en général, pas que Paris. Je regrette de ne pas être allé au MNHN par contre
il y a un an
Litaire
1 an
Il faut vraiment que les postes de pouvoir soient conservés par une élite bisexuelle et gay sinln bonjour les persécutions à venir
La majorité des gens à la manœuvre en politique et dans les médias en europe sont des énormes pédales donc je vois pas de quoi tu te plains
il y a un an
Et bah t'as mal cru
C'est donc ça la république maçonnique de France, celle qui me promets la liberté et qui m'aliène chaque jours
Celle qui me promets légalité mais où les saloperies en politiques en ont plus que les autres
La "fraternité" avec des Caïn
Celle qui me promets légalité mais où les saloperies en politiques en ont plus que les autres
La "fraternité" avec des Caïn
il y a un an