InscriptionConnexion
Image
Image
il y a un an
On ira mangé un chausson aux pommes près près d'une rivière ?? Sur un banc, en plein soleil dans l'insouciance d'un moment empli de sérénité ?
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
100 c'est bcp quand même je sais même pas si j'ai rencontré 100 meufs, peut être..
:poussindef:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
nn ferme la
Ok dsl pendant un moment j'ai cru qu'on avait la liberté d'expression
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/7[...]a-l-hp/2#message_15356614

Il faut vraiment que les postes de pouvoir soient conservés par une élite bisexuelle et gay sinln bonjour les persécutions à venir
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ça fait plus provence que britannique ma nature quand meme
:hatchi_interrogation:
il y a un an
Et bah t'as mal cru
il y a un an
Faut bien faire jouer un peu la concurrence pour en trouver une bien dans le lot
:moomin_dodo2:
il y a un an
:moomin_dodo2:
il y a un an
Nn on va la perdre si c pastek l'opette
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
purée j'ai tous les meilleurs badges du forum
:chatquidanse:
il y a un an
C'est juste mon tour alors
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
il y a un an
Oui une semaine il y a longtemps
:chatdetente:

Mais je déteste la ville en général, pas que Paris. Je regrette de ne pas être allé au MNHN par contre
:chatdetente:
Image
il y a un an
Banni....
:Tristitude:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/7[...]a-l-hp/2#message_15356614

Il faut vraiment que les postes de pouvoir soient conservés par une élite bisexuelle et gay sinln bonjour les persécutions à venir
:Pikako:
La majorité des gens à la manœuvre en politique et dans les médias en europe sont des énormes pédales donc je vois pas de quoi tu te plains
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et bah t'as mal cru
C'est donc ça la république maçonnique de France, celle qui me promets la liberté et qui m'aliène chaque jours
:ight:

Celle qui me promets légalité mais où les saloperies en politiques en ont plus que les autres

La "fraternité" avec des Caïn
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Nn on va la perdre si c pastek l'opette
Un futur règne de terreur woke
il y a un an
oui
il y a un an
t
:Blason_Blabla: