InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
Paris est très beau mais pour rien au monde j'abandonne ma potite branche champêtre
:Menhera_30:

Image
Ils sont fous
Image
il y a un an
Ca doit se compter sur le doigt d'une main
:ight:

-J'essaye de réfléchir même quand j'étais ADO carrément, en gros j'avais rencontré un pote d'internet qui m'avait invité à boire une bière (4 ans après l'avoir connu)

-Un autre pote bien plus tard, puis ses frères qui sont venus donc là ça chiffre (3 ou 4 frères)

-Une fille que j'aurais préféré ne pas rencontrer

Je crois que c'est à peu près tout
:moomin_dodo2:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Salut trap JOYEUSE
:PeepoDoomer:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
@leoben badge pyj pitié
:CoussinMordouille:
Bien sûr, tiens voilà
:jiukid:
GIF
il y a un an
Coupe lui son ergot, il me trigger
:whatzarbi:
déjà fait
:hatchi_interrogation:
il y a un an
Image
Image
il y a un an
:rikadoomer:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Bien sûr, tiens voilà
:jiukid:
merci trop gentil
il y a un an
Apex
Apex
1 an
wtf l'op
Pour combien de temps...

Je suis littéralement Néron, au même titre que Jack Skellington dans l'étrange Noël de monsieur Jack quand il dis "Un jour... oui... pourrai-je me faire entendre moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles? Je n'veux plus de ma couronne! Comment pourraient-ils comprendre. S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre! Je traîne sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu... Pouvoir et gloire sont bien dérisoires... face au néant de mon désespoir!"
il y a un an
C mieux Kuromi
il y a un an
C mieux Kuromi
Image
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a aucune fierté à etre un gros boomer
:hatchi_interrogation:
PFFFFFFFFFFFFFF
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
Pourwhat vouloir vivre en ville alors qu'on peut vivre au milieu de l'Amazonie enft ?
:kj_cigarette:
Image
il y a un an
Remus pas le couteau dans la plaie
:Rause:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
PFFFFFFFFFFFFFF
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
toi t'es au dela de boomer t déjà un vieux cadavre décrépi
:chatquidanse:
il y a un an
T'es la prochaine sur la liste !!!
:Loupe_Ive:
il y a un an
On compte les meufs sur les apps ou pas ?
:rondoudou:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toi t'es au dela de boomer t déjà un vieux cadavre décrépi
:chatquidanse:
Pq tant de haine contre moi en ce moment en fait ?
:robotpascontent:
il y a un an
Pour combien de temps...

Je suis littéralement Néron, au même titre que Jack Skellington dans l'étrange Noël de monsieur Jack quand il dis "Un jour... oui... pourrai-je me faire entendre moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles? Je n'veux plus de ma couronne! Comment pourraient-ils comprendre. S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre! Je traîne sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu... Pouvoir et gloire sont bien dérisoires... face au néant de mon désespoir!"
nn ferme la
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Repose en paix
il y a un an