Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes joutes verbales ça doit être quelque chose...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pourquoicoubeh ?
Chūnibyō (中二病?) est un terme familier japonais généralement utilisé pour décrire les jeunes adolescents atteints de mégalomanie, qui veulent désespérément se démarquer et qui se sont convaincus qu'ils ont des connaissances cachées ou des pouvoirs secrets.
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Vaut mieux être tellurique ou gazeux la team ? 

Je suis le donut du forum
il y a un an
1m85 72kg mais j’ai un cou et des trapèzes tres développés et c’est tout ce qu’elle a vu donc elle me pense enorme
il y a un an
Chūnibyō (中二病?) est un terme familier japonais généralement utilisé pour décrire les jeunes adolescents atteints de mégalomanie, qui veulent désespérément se démarquer et qui se sont convaincus qu'ils ont des connaissances cachées ou des pouvoirs secrets.
je prétends ni l'un ni l'autre
il y a un an
Ca lui correspond plutot bien non ? 

il y a un an
Ca lui correspond plutot bien non ? 

oui c'est bien trouvé
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Oui t’es un peu plus lourd dans mes souvenirs, mais je suis en pdm donc j’arrive
il y a un an
241
Sur ce sujet0