Ce sujet a été résolu
Les poissons me dévoreront petit à petit, mais pour ce qui est de ma décomposition ou autre je vois pas trop le problème vu que je suis mort néanmoins j'ignorais l'anecdote
il y a 6 mois
Après le sujet c'était que des gens ont été foutre sa tombe en l'air, moi je trouve pas ça correct, je m'attristerais pas de la mort de certaine personne mais de là à aller faire chier jusqu'à leur cadavre (avec ce que ça implique surtout pour la famille) je trouve pas ça normal
il y a 6 mois
je t'assure, on a pas le droit
on a pas le droit de se faire enterrer à même la terre, ni ailleurs que dans un cimetière
obligés de stagner dans nos sacs plastiques mortuaires, eux mêmes enfermés dans un cercueil, eux mêmes enfermés dans un caveaux, eux mêmes enfermés dans un cimetière, eux même enfermés dans un village, ou pire, une grande ville
on a pas le droit de se faire enterrer à même la terre, ni ailleurs que dans un cimetière
obligés de stagner dans nos sacs plastiques mortuaires, eux mêmes enfermés dans un cercueil, eux mêmes enfermés dans un caveaux, eux mêmes enfermés dans un cimetière, eux même enfermés dans un village, ou pire, une grande ville
il y a 6 mois
Moi je trouve pas ça normal c tt
Je sais que si quelqu'un touche à la tombe de quelqu'un de ma famille ça ce passera mal pour le mec
Je sais que si quelqu'un touche à la tombe de quelqu'un de ma famille ça ce passera mal pour le mec
il y a 6 mois
En gros oui
Jure maintenant que s'il te dis "fils de pute viens à Strasbourg
" en te montrant où il habite tu vas pas lui exploser la mâchoire?
Jure maintenant que s'il te dis "fils de pute viens à Strasbourg

il y a 6 mois
Néanmoins il prendrais tarif aussi pour ça, n'est il pas?
Après Oib il cumule donc forcément
Après Oib il cumule donc forcément
il y a 6 mois
Maintenant s'il te dis "Si tu me touches pas je te paye une bière", tu choisis de lui en décoller une ou d'accepter la bière
il y a 6 mois
Et si c'est moi qui te dis ça
Mais que par contre je soutiens que Venom 2 est un film qui rivalise avec Barry Lyndon
Mais que par contre je soutiens que Venom 2 est un film qui rivalise avec Barry Lyndon
il y a 6 mois
Pour pouvoir y rester il te faut obligatoirement un job fixe non ? Ça ne va pas être chaud si tu veux continuer de vivre de la musique ?
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Les japonais sont devenus des travailleurs bien discipliné
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois