Ce sujet a été résolu
C’est là bas qu’il y a la plus grande concentration de boutiques catholiques, c’est littéralement fait pour sainte
il y a un an
c'est pas raciste c'est les raisons extradiégétiques pour lesquels ça marche bof qu'il soit noir
il y a un an
Je suis pas raciste j'ai rien contre le fait que les noirs n'aient pas d'âme c'est juste factuel
il y a un an
x0x0
1 an
Je suis pas raciste j'ai rien contre le fait que les noirs n'aient pas d'âme c'est juste factuel
n'importe quoi ils ont des âmes c'est juste qu'elle sont plus épaisses que celle des autres en général
il y a un an
n'importe quoi ils ont des âmes c'est juste qu'elle sont plus épaisses que celle des autres en général
Tu confond avec leur bite jpense
il y a un an
Bouclador
1 an
Ils ont une âme, mais ils sont juste complètement con quoi c'est tout
Je me demande comment ça se compare à l'épaisseur de celle des golems
il y a un an
euhh aimé césaire, léopold senghor, wolé soyinka et gaston monnerville c'est les quatre seuls intellectuels noirs que je peux citer
il y a un an
euhh aimé césaire, léopold senghor, wolé soyinka et gaston monnerville c'est les quatre seuls intellectuels noirs que je peux citer
J’en connais aucun, st augustin etait africain, ca compte pas ?
il y a un an
J’en connais aucun, st augustin etait africain, ca compte pas ?
il était pas noir il était berbère il est né dans l'actuelle algérie
les habitants des côtes barbaresques ont plus d'intériorité que les noirs je trouve c'est vraiment pas pareil, les berberes ont donné des intellectuels importants c'est quand même un peuple plus délicat même si c'est moins bien depuis qu'ils sont islamisés
les habitants des côtes barbaresques ont plus d'intériorité que les noirs je trouve c'est vraiment pas pareil, les berberes ont donné des intellectuels importants c'est quand même un peuple plus délicat même si c'est moins bien depuis qu'ils sont islamisés
il y a un an
203
Sur ce sujet0