Ce sujet a été résolu
Même celles qui ont un dicklit et d'autres signes de virilisation ?
Mais
il y a un an
Même celles qui ont un dicklit et d'autres signes de virilisation ?
Ok j'ai parlé BEAUCOUP trop vite
il y a un an
N'empêche c'est chaud les femmes elles ont un tout petit zizi en plus du vagin mais nous on a pas un tout petit vagin en plus du zizi ce n'est pas juste elles est où ma toute petite schneck à moi ?
Y'en a qui disent que le meat urinaire ou l'anus peuvent jouer ce rôle de micro-vagin mais je ne suis point d'accord
Y'en a qui disent que le meat urinaire ou l'anus peuvent jouer ce rôle de micro-vagin mais je ne suis point d'accord
Je suis le donut du forum
il y a un an
Laisse la tranquille elle est belle donc elle a le droit !!
il y a un an
moi j'aime bien Harry Potter j'ai tout lu et j'ai vu tous les films principaux
il y a un an
Comment tu sais ?
Le physique se ressent à travers les écrits + toutes les femmes sont belles
il y a un an
Le physique se ressent à travers les écrits + toutes les femmes sont belles
il y a un an
ca marche pas trop parce que Rogue c'est un personnage qui a une intériorité profonde et les noirs on dirait qu'ils n'ont pas d'intériorité, et en plus son histoire avec Lily Potter est beaucoup moins touchante si on y rajoute un sous texte racial
il y a un an
ca marche pas trop parce que Rogue c'est un personnage qui a une intériorité profonde et les noirs on dirait qu'ils n'ont pas d'intériorité, et en plus son histoire avec Lily Potter est beaucoup moins touchante si on y rajoute un sous texte racial
Qu’est ce que je viens de lire
il y a un an
Ça marche pas parce que le personnage est blanc tout simplement
mais j'apprécie la touche de racisme supplémentaire
il y a un an
196
Sur ce sujet0