Ce sujet a été résolu
C'est what tes gâteaux préférés ?
ils sont tous trop bons
tarte aux fruits, religieuse, foret noire, gateau basque, tarte meringuée, pastis, paris-brest, flan, bûche, galette à la frangipane, charlotte, etc.
tarte aux fruits, religieuse, foret noire, gateau basque, tarte meringuée, pastis, paris-brest, flan, bûche, galette à la frangipane, charlotte, etc.
il y a un an
il y a un an
ils sont tous trop bons
il y a un an
"le mari doit se sentir soutenu, compris, écouté, aimé par sa femme, surtout quand il n'a rien"
Ce doux rêveur...
Ce doux rêveur...
il y a un an
T'as même pas mis le royal, avec le biscuit en dessous là
il est dans le etc
il y a un an
Tellement "courageux" de chier sur les personnes laides pour sucer les personnes belles
Je suis le donut du forum
il y a un an
"le mari doit se sentir soutenu, compris, écouté, aimé par sa femme, surtout quand il n'a rien"
Ce doux rêveur...
Ce doux rêveur...
il y a un an
pourquoi tu fais des cauchemars et t'as mal à la tete s'est une maladie ? moi j'ai pas fait de cauchemars depuis mon adolescence
il y a un an
Litaire
1 an
Tellement "courageux" de chier sur les personnes laides pour sucer les personnes belles
il y a un an
Ce n'est pas ce qu'il dit wtf
Si si il dit "mdrrr aucun mérite à être chaste t'es moche"
il y a un an
pourquoi tu fais des cauchemars et t'as mal à la tete s'est une maladie ? moi j'ai pas fait de cauchemars depuis mon adolescence
Perso j'en fais presque à chaque fois que je me souviens d'un rêve depuis environ 5 mois
il y a un an
Ce n'est pas ce qu'il dit wtf
Toujours ramener la couverture au fait que c'est la victime c'est une folie
il y a un an
il y a un an
Je serais Maître Suprême toute moquerie ou dénigrement sur les personnes moches sur la base de leur apparence serait passible de la peine capitale
il y a un an
il y a un an