Ce sujet a été résolu
Elle est pas endormie et il lève pas le drap
Comment tu sais si elle est sur la défensive elle est à peine + expressive qu'un perso minecraft
Sans déconner des fois on se demande si vous inventez pas tout
Comment tu sais si elle est sur la défensive elle est à peine + expressive qu'un perso minecraft
Bah si elle dort et il la regarde dans son sommeil... On ne sait même pas si elle est consentante à ça qu'un satyre la mate et ça existe dans la mythologie des nymphes qui fuient devant des figures masculines qui veulent littéralement les violer quoi
"Son mythe est sujet à de nombreuses interprétations. Elle serait le premier amour d'Apollon. La plus connue raconte que le dieu Apollon et elle furent touchés par des flèches décochées par Éros. Apollon a été atteint par une flèche en or, qui lui administre un désir fou, tandis que Daphné a reçu une flèche de plomb, qui lui inspire le dégoût de l'amour. Apollon poursuit donc Daphné de ses assiduités jusqu'à l'épuisement. Daphné implore son père de lui venir en aide : celui-ci la métamorphose en laurier pour déjouer Apollon."
https://www.beauxarts.com[...]-des-violences-sexuelles/
En vrai y'a un vrai sujet les prétendues scènes "galantes" où une femme est inconsciente ou à l'air de se débattre c'est dérangeant quand même je trouve...
"Son mythe est sujet à de nombreuses interprétations. Elle serait le premier amour d'Apollon. La plus connue raconte que le dieu Apollon et elle furent touchés par des flèches décochées par Éros. Apollon a été atteint par une flèche en or, qui lui administre un désir fou, tandis que Daphné a reçu une flèche de plomb, qui lui inspire le dégoût de l'amour. Apollon poursuit donc Daphné de ses assiduités jusqu'à l'épuisement. Daphné implore son père de lui venir en aide : celui-ci la métamorphose en laurier pour déjouer Apollon."
En vrai y'a un vrai sujet les prétendues scènes "galantes" où une femme est inconsciente ou à l'air de se débattre c'est dérangeant quand même je trouve...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle est pas endormie et il lève pas le drap
C’est tiré du mythe de Jupiter et Antiope et elle dort profondément c’est super connu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah si elle dort et il la regarde dans son sommeil... On ne sait même pas si elle est consentante à ça qu'un satyre la mate et ça existe dans la mythologie des nymphes qui fuient devant des figures masculines qui veulent littéralement les violer quoi
https://www.beauxarts.com[...]-des-violences-sexuelles/
Tout ce que j'ai compris c'est que Sainte à été touchée par une flèche de plomb
il y a un an
C’est tiré du mythe de Jupiter et Antiope et elle dort profondément c’est super connu
Super connu
vous vivez dans quel monde sérieux
il y a un an
Super connu
vous vivez dans quel monde sérieux
Les bourgeois...
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Et la première ? (À part les deux personnages allongés à droite)
Le premier fait parti de la série des fantaisies galantes où il y représentait dés réunion libertines artistocratiques, j’ai pas trop le temps d’interpréter tout les détails mais c’est connu que cette série de tableaux souhaitait mettre en scène le début de ces réunions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les bourgeois...
Sans m'avancer je pense que de tout mon entourage, élargi aux connaissances et aux collègues, zéro ont entendu parler de ça
il y a un an
Tu viens littéralement de toaster bouclador
moi elle prends meme pas la peine de me répondre
Je préfère être un rat des champs
il y a un an