Ce sujet a été résolu
Wtf
Elle a bien raison c'est bien de se marier et de fonder une famille jeune quand on a la possibilité 

Je suis le donut du forum
il y a un an
ça va aller c'est sûr
regarde moi j'ai 22 ans (vieille) et j'ai toujours aucune perspective donc pour toi ça va tu peux même attendre un ptipeu s'il faut
regarde moi j'ai 22 ans (vieille) et j'ai toujours aucune perspective donc pour toi ça va tu peux même attendre un ptipeu s'il faut
il y a un an
Remarque l'avantage de rush comme ça c'est que tu sera divorcée avant d'être walled et tu pourra remettre ça
Ou ce sera l'homme de sa vie et ils passeront une longue vie ensemble....
il y a un an
Elle a bien raison c'est bien de se marier et de fonder une famille jeune quand on a la possibilité 

Jeune c'est 25 ans.. 20 c'est abusé le risque de rupture est extrême
il y a un an
je l'avais écouté à l'école quand j'étais en maternelle c'était un de mes premiers textes littéraires qui m'ont marqué
C’est littéralement moi après mes études
Par contre arrête de copier mon enfance stp
il y a un an
n'importe quoi c'est pas des zozos golems ils comprennent bien l'amour je suis sûre que ça va marcher
il y a un an
Sainte
1 an
pourquoi que j'ai pas trouvé mon ésotériste de poche à 18 ans ?
T'as trouvé @Ardraos enft
En plus demain c'est la Saint-Valentin
En plus demain c'est la Saint-Valentin
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C’est littéralement moi après mes études
toi arrête de copier mon enfance le vieillard
il y a un an
n'importe quoi c'est pas des zozos golems ils comprennent bien l'amour je suis sûre que ça va marcher
Vous tous vous n'avez jamais été en couple (les flirts et les bisous c'est pas un couple) et encore moins vécu en couple sous le même toit..
Vous voulez faire votre premier vol en parachute sans assistance ni entraînement
Vous voulez faire votre premier vol en parachute sans assistance ni entraînement
il y a un an
mais il me déteste
il y a un an
Avant les gens se mariaient plus jeunes et y'avait moins de divorce...
Là y'a de plus en plus de célibataires, ça se marie plus tard mais gros taux de divorces.
Là y'a de plus en plus de célibataires, ça se marie plus tard mais gros taux de divorces.
il y a un an
On est deux à ne pas être emballés par DDT alors...
Pas pour les memes raison cela dit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais il me déteste
Tu fais de la projection intériorisée
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
purée si je suis pas mariée à 26 ans j'abandonne l'amour (déjà abandonné il me déteste)
il y a un an
Vous tous vous n'avez jamais été en couple (les flirts et les bisous c'est pas un couple) et encore moins vécu en couple sous le même toit..
non mais c'est pas pareil toi t'as pas d'esprit et de recul sur l'amour Riri c'est sûr qu'elle a pas choisi un random sans être sûre que ça va marcher elle est trop intelligente
il y a un an
Avant les gens se mariaient plus jeunes et y'avait moins de divorce...
Tu sais très bien que c'est pas l'âge le rapport, c'est juste que le divorce n'étais pas du tout dans les mœurs voir littéralement impossible jusqu'à récemment vu que les femmes étaient totalement dépendantes de l'homme
C'est vraiment un discours de puceau
C'est vraiment un discours de puceau
il y a un an