InscriptionConnexion
zyva..
:serpent_pervers:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
mp
:Menhera_30:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:Kekboom:
il y a un an
En vrai tant que ta une vie où tu manges à ta faim, tu peux te faire plaisirs de temps en temps et laisser quelque chose à tes enfants, je pense que ça suffit pour à peu près tous les parents
:moomin_dodo2:
il y a un an
Harceler le créateur du blabla dans des mp lugubres sur jvc.com
il y a un an
mais ui
:Pensive_chat:
il y a un an
Oui oui allez "jouhn on va sur marvel rivals" 4h plus tard -> "l'état m'ENCULE avec ses PUTAINS de TAXES"
il y a un an
Il attend quoi ton rouquin de poche pour te faire les dix enfants ?
:chat_fdv_lire:

En plus les professions libérales ca a un peu l’air d’être comme les etudes, tu rentres chez toi et il te reste des devoirs
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Ce sentiment d'accomplissement quand quelqu'un lis ton post et te laisse une réaction
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vivement que tu mettes ce pays à feu et à sang sainte
:pleurebouh:
quand on aura mis ce pays à feu et à sang on mettra plein de jardins
:boxe_japonaise:

il y a un an
ça serait pour quand dans l'idéal ?
:Menhera_30:
il y a un an
Si t'es heureuse et que tu leur fait des petits enfants, tout le reste sera secondaire tkt
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quand on aura mis ce pays à feu et à sang on mettra plein de jardins
:boxe_japonaise:

:Menhera_Danse:
il y a un an
De DDT...
On est deux à ne pas être emballés par DDT alors...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La prepa c’est diabolisé alors que ca a tout pour etre cool, c’est exigeant, stimulant intellectuellement, t’es pas laissé pour seul comme alafak ect.
Le système de côte des écoles est vraiment pourri... Les prépas privées d'autant plus qui usent de tout un tas de stratagèmes illégaux
il y a un an
trop trop cool c'est bientôt t'es la meilleure la plus belle la plus forte
GIF
il y a un an
Wtf
il y a un an

:Menhera_Danse:
je l'avais écouté à l'école quand j'étais en maternelle c'était un de mes premiers textes littéraires qui m'ont marqué
:FilleRequin:
il y a un an
Aurore
Aurore
1 an
Le système de côte des écoles est vraiment pourri... Les prépas privées d'autant plus qui usent de tout un tas de stratagèmes illégaux
Les prepas privées c’est pour les écoles de commerce non ? J’y connais rien en école de commerce, je parlais surtout des prepas scientifiques
il y a un an
Remarque l'avantage de rush comme ça c'est que tu sera divorcée avant d'être walled et tu pourra remettre ça
:poussindef:
il y a un an