Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
j'aime pas le style de oncheurfou meme jouhn c'est plus agréable à lire
il y a un an
Quelle belle vie mon amie, ça va toi ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
trop dangereux de sortir je risquerais de devoir parler à une personne humaine
il y a un an-PEMT
Bof .. et toi
Pas beaucoup mieux mais bon, on garde le sourire, tu veux m'en parler mon issou au chocolat ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
Sainte
1 an
j'aime pas le style de oncheurfou meme jouhn c'est plus agréable à lire
J'ai honte mais j'écrivais de la même manière quand j'avais encore des amis et que je discutais avec eux au lycée
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pas beaucoup mieux mais bon, on garde le sourire, tu veux m'en parler mon issou au chocolat ?
Non, ça ira mieux tomorrow
il y a un an
J'ai honte mais j'écrivais de la même manière quand j'avais encore des amis et que je discutais avec eux au lycée
l'important c'est d'en sortir
il y a un an
Laisse donc toi dicter tes idées par des personnes qui sont reconnus comme pertinente juste parce que les elites les ont jugés ainsi
Bien se passer
Bien se passer
il y a un an
Non, ça ira mieux tomorrow
Chad ptn mais CHAD
il y a un an