Ce sujet a été résolu
Neuro marketing ???
J’en rajoute des caisses c’est vraiment du pipo vis à vis de la neuro science. Décevant j’imagine
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Ca dégoûte en sah, mais deja chez les catholiques il y a plein de larpeur
À chaque fois que je pose des questions sur les actes de foi à un prétendu catholique ca fait prout
À chaque fois que je pose des questions sur les actes de foi à un prétendu catholique ca fait prout
et après on dit que j'ai trop d'exigences parce que je trouve pas de fiancé
il y a 6 mois
Bonjour, Bernard Cohen expert en neuro marketing, comment je peux vous depouill- aider aujourd'hui ?
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Bonjour, Bernard Cohen expert en neuro marketing, comment je peux vous depouill- aider aujourd'hui ?
@tismeysucrey tema qui rigole a mes blagues de ouf
il y a 6 mois
c un golem lui aussi tu penses ???
Oui, au moins le taf d'apex a un intitulé
exitus acta probat
il y a 6 mois
Tu penses c'est pour me séduire qu'elle m'a bloqué après que je lui ai envoyé ma photo?? Genre psychologie inversée...
il y a 6 mois
J’en rajoute des caisses c’est vraiment du pipo vis à vis de la neuro science. Décevant j’imagine
Ben en fait neuro c’est tout ce qui a attrait à la fonction ou à la structure du système nerveux et du cerveau et disons que je doute que vous étudiez les synapses ou les lobes crâniens
Donc c’est très bullshit comme appellation
J’imagine qu’il s’agit de l’application marketing à partir d’études de neuropsychologie
Donc c’est très bullshit comme appellation
J’imagine qu’il s’agit de l’application marketing à partir d’études de neuropsychologie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Tu penses c'est apex ou birate qui a le plus envoyé sa tête a des filles??? Tout sexe confondu ya pas de match
il y a 6 mois