Ce sujet a été résolu
Et t'allais sur AOL chat ?
"Vous avez des zimail" je l'entends encore si distinctement dans ma mémoire
"Vous avez des zimail" je l'entends encore si distinctement dans ma mémoire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Chak
1 an
Fumer picoler fumer picoler 

Un petit verre d'eau entre chaque verre d'alcool pour te sentir en forme demain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ma souffrance est infinie
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'ai plus le goût de rien, vraiment rien
Plus aucune perspective d'avenir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Le grand énarque christ cosmique
J'allais sur un irc aussi mais je me souviens plus du tt lequel
Tu es donc toi aussi en ligne depuis bien longtemps, tu as roulé ta bosse sur la toile
Et aujourd'hui encore, sur les forums
Je m'arrêterai jamais je pense. A 80 berges je poserai mon déambulateur pour attraper mon clavier et parler avec les internautes
J'allais sur un irc aussi mais je me souviens plus du tt lequel
Tu es donc toi aussi en ligne depuis bien longtemps, tu as roulé ta bosse sur la toile
Et aujourd'hui encore, sur les forums
Je m'arrêterai jamais je pense. A 80 berges je poserai mon déambulateur pour attraper mon clavier et parler avec les internautes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai plus le goût de rien, vraiment rien
Repose en paix
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
C'est gentil mon Chako
il y a un an
C'est gentil de dire ça juste pour me remonter le moral
il y a un an
Vous avez tous des yeux incroyable, perso moi j'ai des yeux marrons lambdas de golem insectoïdes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ma souffrance est infinie
soulage t'en de quelques grammes sur nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Wtf je t'en donnais dix de moins
Et sinon bon anniversaire si c'est aujourd'hui
Et sinon bon anniversaire si c'est aujourd'hui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bonuie a toutes les couleurs d'yeux du topique
Et a demain matin lorsqu'ils seront tous collés
Et a demain matin lorsqu'ils seront tous collés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Alors j'ai survécu sans séquelle quand même (sauf si ça viens de là le fait que je sois totalement con mais ça va c'est pas si terrible à vivre tous les jours)
Faut voir le bon côté des choses, mon grand frère c'est mon héro
Faut voir le bon côté des choses, mon grand frère c'est mon héro
il y a un an
Par contre le
c'est vraiment l'un ou le meilleur sticker du site, c'est LITTERALEMENT moi genre vraiment 100% moi, c'est simple t'as que 2 Jouhn Ingroum -> le mec sur ma pdp et
y'a pas d'entre deux, y'a juste jouhn assis sur son bureau et moomin qui dodo les bras sous la tête
il y a un an
J'adore me remémorer tout ça
Le bruit du modem, la maman qui demande de couper internet car elle veut passer un coup de téléphone, les gifs blingee, effectivement les T_T x__x Q_Q...., les jeux flash sur les ordi du cdi, emule et limewire, winamp et ses visualisations de fou....
Le bruit du modem, la maman qui demande de couper internet car elle veut passer un coup de téléphone, les gifs blingee, effectivement les T_T x__x Q_Q...., les jeux flash sur les ordi du cdi, emule et limewire, winamp et ses visualisations de fou....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an