InscriptionConnexion
T
:hibiki:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il a un malus bobo c'est pour ça

Pour les autres c'est fiable
Tu vas sans doute me mettre moins de 50 donc toast sans espérance me concernant à tes yeux
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Toast et je te spoil ton avenir sentimental proche
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Tu penses meriter moins ????
:ChapelxSainte:
:Risitas_wtf:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Toast divorce
:pia:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Tu vas sans doute me mettre moins de 50 donc toast sans espérance me concernant à tes yeux
-50
:ouf_fume:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Lol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
-50
:ouf_fume:
C’est pas ce que dirait ta femme
il y a 6 mois
Non t'as fait n'importe what là par contre
:chatdetente:
Image
il y a 6 mois
L'amour c'est pour cette année tu va rattraper tout le temps perdu

Par contre ce sera pas le bon tu va le larguer 6 mois plus tard comme une merde
il y a 6 mois
Le top 5 c'est qui ?
:pascal:
Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
T’es jeune, c’est normal ton cercle social est grandissant et tu tombes que sur des personnes insipides et plates. Petit à petit et avec l’âge tu consolideras des amitiés avec des gens pour qui tu avais construit de l’inimitié de base. Et progressivement la présence de 3 à 4 personnes que tu considères comme intéressantes te suffiront à te soutenir en paix vis à vis de ce que tu décris.

Sainte le courant du nivellement vers le bas de notre population est inévitable, ne tente pas d’aller à contre courant, tu vas qu’en souffrir et vivre emplie d’aigreur et de haines. Sauve toi et tes proches, c’est le plus important
parfois je me dis que je préfère la solitude, parfois je me dis qu'un mari qui me comprends suffirait largement, je sais pas si j'ai vraiment besoin d'entourage..

tu ne peux pas me demander de ne passer aller à contre-courant du nivellement vers le bas, c'est impossible pour moi, j'en souffre et j'en souffrirai mais je ne peux pas faire autrement j'ai besoin d'élévation, vitalement, au moins pour moi et ma descendance si j'en ai
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Toast divorce
Enfant et mariage dans 4 ans, divorce dans 7 ans, prolo dream (t'es arabe donc t'aura pas la garde et devra payer une pension de zinzin). Désolé c'est pas moi qui fait le futur
il y a 6 mois
Le vrai !
:Danyzoom1:
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
parfois je me dis que je préfère la solitude, parfois je me dis qu'un mari qui me comprends suffirait largement, je sais pas si j'ai vraiment besoin d'entourage..

tu ne peux pas me demander de ne passer aller à contre-courant du nivellement vers le bas, c'est impossible pour moi, j'en souffre et j'en souffrirai mais je ne peux pas faire autrement j'ai besoin d'élévation, vitalement, au moins pour moi et ma descendance si j'en ai
Moi je peux te comprendre tu sais
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Lol
:pikachu6:
Après encore 3 ou 4 années de chouinage en boucle tu va trouver une femme qui te redonne confiance et tu va te poser avec, tu va tout faire foirer à cause de tes insécurités, retomber dans la boucle calimero et 4 ans plus tard tu va trouver la bonne
il y a 6 mois
Tu va pecho une kheyette cette année (depuis le temps que tu les farm toutes en mp c'est bien mérité)
il y a 6 mois
Osef de toi
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
t
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois