InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Parce que la grande soeur de cette petite postait des discours woke/de gauche sur les réseaux sociaux et que les premiers accusés de ce meurtre étaient des mecs d'origines maghrebines je crois bien
:moomin_snorkmaiden_fatigue:

Elle a eu droit à des "mérité pour ta soeur, t'avais qu'à pas être de gauche et vouloir accueillir les zarab en France", en gros
Au final on en vient à compléter invisibiliser la victime et le chagrin des familles
C'est direct "qui a fait ça, c'est forcément un zarabe"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est cauchemardesque il y a des gens sans âme
On appelle ça des gauchistes, des arabes et des noirs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Ou cancer
Au final on en vient à compléter invisibiliser la victime et le chagrin des familles
Ca invisibilise rien du tout c'est juste les camps politique que ça arrange qui vont monter l'histoire pour aller dans leur sens, sinon personne mais PERSONNE relève plus ce que dise les MONGOLS sur Twitter, on le sait bien que c'est un réseau de malade mentaux, de gauche comme de droite comme de centre, quel que soit le bord politique ou le sujet
:moomin_dodo2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu sors de chez toi ?
:Immondice:
il y a un an
Tu sors sans aucune protection alors
:PIPOU:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
choah
choah
1 an
On appelle ça des gauchistes, des arabes et des noirs
tais-toi toi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tais-toi toi
Non Hihihiihihi
:AnyaClown:
il y a un an
Je travaille pour te nourrir pour le coup
:Immondice:
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est cauchemardesque il y a des gens sans âme
Malheureusement ils ont une âme comme tout le monde, et c'est ce qui est encore plus difficile à comprendre. Comment un gamin, jsais pas quel âge il a mais vu sa pix il avait l'air extrêmement jeune lui aussi, peut il s'en prendre si violemment a une enfant. C'est tellement incompréhensible qu'on qualifie ça d'inhumain mais pourtant...
:moomin_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:Chadort:
il y a un an
Putain de yes life
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Malheureusement ils ont une âme comme tout le monde, et c'est ce qui est encore plus difficile à comprendre. Comment un gamin, jsais pas quel âge il a mais vu sa pix il avait l'air extrêmement jeune lui aussi, peut il s'en prendre si violemment a une enfant. C'est tellement incompréhensible qu'on qualifie ça d'inhumain mais pourtant...
Le QI
il y a un an
Sale pute !!!!!
:Cashecran:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Il a 23 ans quand même
:ouaiche:
il y a un an
Il a 23 ans quand même
Un enfant on t'as dit
il y a un an
choah
choah
1 an
Sale pute !!!!!
:Cashecran:
arrete
il y a un an
AAAAAAAYA C'EST HARRY VANPOTTER
:Harry_Potter_nul:
il y a un an
Oui, ça devient tout de suite un débat politique.
Mais je comprends un peu les gens qui pensent aussi comme ça. On a été habitué à des crimes raciaux ou religieux assez fréquents dans le pays depuis ces 10 dernières années. C'est facile de crier au loup dans ces circonstances
:moomin_snufkin_dodo_chite:

Puisse la famille se reconstruire une fois les retombées médiatiques terminées
:moomin_snufkin_dodo_chite:

Même si bon, on se remet certainement jamais de la mort d'un enfant, et surtout pas dans ces conditions

Pfffff ya rien a dire en vrai c'est erk erk berk
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an