Ce sujet a été résolu
Bichromatick
6 mois
Ouais elles aiment les mecs prédateur, tox' qui leur manquent de respect. Je suis tellement gentil qu'on peut pas m'aimer.
Osef de ce qu'elles aiment stop être des simps faut les traiter comme des mecs !!!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
exactement bro
nous autres les mecs gentils ont aura droit a "l'amour" quand elles auront percutées le wall et que leurs chads tox les quitteront pour se taper des teens a peine sorties du lycée
nous autres les mecs gentils ont aura droit a "l'amour" quand elles auront percutées le wall et que leurs chads tox les quitteront pour se taper des teens a peine sorties du lycée
il y a 6 mois
Osef de ce qu'elles aiment stop être des simps faut les traiter comme des mecs !!!
il y a 6 mois
exactement bro
Arrête ton char Ben Hur !
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Si on pouvait éviter le mépris de classe associé à cette différence qui est certes factuel dans ce cas, si on pouvait éviter l'appellation golem à tout va, ça te rendrait et d'autres bien plus sympathique. Surtout quand la vie vous a biberonné à la culturelle dès votre plus jeune âge.
La où par exemple Popa est très ouverte d'esprit et enclin à rencontrer des gens de tout contexte.
La où par exemple Popa est très ouverte d'esprit et enclin à rencontrer des gens de tout contexte.
je peux changer le mot mais pas l'idée, l'omniprésence des gens plats, des illettrés, des esprits grossiers c'est ce qui me ruine la vie au quotidien, je sais bien que c'est leur constitution et qu'ils n'y peuvent rien, mais ce sont eux qui me privent de mes rêves de plénitude dans la vie en société. je veux juste de l'air, pas entendre les mêmes idioties, les mêmes lieux communs et la même culture superficielle et dégoulinante du désintérêt profond envers ce qu'elle fait mine d'être
il y a 6 mois
Ben ya Rine

Normal avec sa famille de tchetchennes elle va pas avoir peur du premier puceau psychopathe qui passe
il y a 6 mois
Non comme des princesses
il y a 6 mois
et pourquoi pas baiser des mecs aussi ? mignons et en jupe de préférence !!!!
Non faut traiter les mecs avec distance et froideur et les meufs aussi personne ne mérite les délices de notre corps et de notre compagnie !!!
il y a 6 mois
je peux changer le mot mais pas l'idée, l'omniprésence des gens plats, des illettrés, des esprits grossiers c'est ce qui me ruine la vie au quotidien, je sais bien que c'est leur constitution et qu'ils n'y peuvent rien, mais ce sont eux qui me privent de mes rêves de plénitude dans la vie en société. je veux juste de l'air, pas entendre les mêmes idioties, les mêmes lieux communs et la même culture superficielle et dégoulinante du désintérêt profond envers ce qu'elle fait mine d'être
il y a 6 mois
Non comme des princesses
Ne me contredis PAS ! Sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe PANTIN !
il y a 6 mois
Viens on monte une team gigachad on va leur montrer à ces simp de merde comment il faut traiter les meufs 

il y a 6 mois
Non faut traiter les mecs avec distance et froideur et les meufs aussi personne ne mérite les délices de notre corps et de notre compagnie !!!
il y a 6 mois
Viens on monte une team gigachad on va leur montrer à ces simp de merde comment il faut traiter les meufs 

il y a 6 mois

Faut même pas les cala! 

il y a 6 mois