Ce sujet a été résolu
Oula si je dis ce que je pense tu vas me détester
Parle
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oula si je dis ce que je pense tu vas me détester
Non je pense des trucs bien violents aussi tkt
Mais jamais je n'irais emmerder la soeur d'une fillette morte, jamais je ne tire de conclusion arbitraires même si on a été habitués a certains types de crimes.
Ce Owen a tout d'une racaille, blanche ou pas, c'est toute la gangrène de ce pays, elle vient de qq part oui, oui oui, pas forcément de ceux qu'on croit qui n'en sont que les bras armés
Mais jamais je n'irais emmerder la soeur d'une fillette morte, jamais je ne tire de conclusion arbitraires même si on a été habitués a certains types de crimes.
Ce Owen a tout d'une racaille, blanche ou pas, c'est toute la gangrène de ce pays, elle vient de qq part oui, oui oui, pas forcément de ceux qu'on croit qui n'en sont que les bras armés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
On sais pas encore pourquoi il me semble
Edit : c'est vraiment perdu a fortnite la raison, du coup c'est sûrement un sociopathe qui a peté les plombs, askip il avait des acces de coleres et relachait ça en frappant sa soeur
Edit : c'est vraiment perdu a fortnite la raison, du coup c'est sûrement un sociopathe qui a peté les plombs, askip il avait des acces de coleres et relachait ça en frappant sa soeur
et pourquoi on s'en prend à la famille ?
il y a un an
Comment ça pourquoi?
Le mec prétends qu'il a perdu à fortnite et qu'il était énervé, il a suivis la gamine de 11 ans et lui a foutu 8 coups de couteau, mais déjà quand tu suis quelqu'un c'est que tu prémédites un truc donc j'y crois pas à son "excuse" pour rejeter la faute sur les jeux vidéos
Le mec prétends qu'il a perdu à fortnite et qu'il était énervé, il a suivis la gamine de 11 ans et lui a foutu 8 coups de couteau, mais déjà quand tu suis quelqu'un c'est que tu prémédites un truc donc j'y crois pas à son "excuse" pour rejeter la faute sur les jeux vidéos
Mais surtout Fortnite ptn c'est un journaliste de bfm qui a inventé cette excuse ou wat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Parle
T ki pour me donner des ordres ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
mais pourquoi ?
Car elle avait un compte twitter de gauche, ducoup les droitards y ont vu l’ironie du sort en pensant que sa soeur avait été tuée par un étranger…
il y a un an
Non je pense des trucs bien violents aussi tkt
Pareil, dans cette histoire ce sont tous des victimes
il y a un an
Caprice
1 an
On est bien dans son potit lit
Hihihiih
il y a un an
Fallait sortir armée
il y a un an
Parce que la grande soeur de cette petite postait des discours woke/de gauche sur les réseaux sociaux et que les premiers accusés de ce meurtre étaient des mecs d'origines maghrebines je crois bien
Elle a eu droit à des "mérité pour ta soeur, t'avais qu'à pas être de gauche et vouloir accueillir les zarab en France", en gros
Elle a eu droit à des "mérité pour ta soeur, t'avais qu'à pas être de gauche et vouloir accueillir les zarab en France", en gros
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Parce que la soeur est vraiment tres axée a gauche genre niveau rayman et montrait ses convictions politiques sur twitter
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais surtout Fortnite ptn c'est un journaliste de bfm qui a inventé cette excuse ou wat
Non mais je pense que c'est l'avocat du mec qui lui a dis de passer cette pilule c'est vraiment pas possible autrement
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
Exa exa exa exa exa
Je suis le seul à osef de ça ?
On en parle pour nous faire le jeu de l'extrême droite
On en parle pour nous faire le jeu de l'extrême droite
il y a un an
Parce que la grande soeur de cette petite postait des discours woke/de gauche sur les réseaux sociaux et que les premiers accusés de ce meurtre étaient des mecs d'origines maghrebines je crois bien
c'est cauchemardesque il y a des gens sans âme
il y a un an