Ce sujet a été résolu
Avant la migration ca avait lieu sur jvc mais il se faisait systématiquement supprimer, et c’était toujours caprice l’initiatrice
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
On est ccorda
Par contre ta pp ambiance pop up manhwa +18 on en talk ?
il y a un an
je connais rien à l'islam, je prefere les l'occultisme chretiens et assimilés
Les fameux rituels ou il faut une épée, une baguette, des pierre specifiques une coupe , tracer des sceaux, recolter des ingrédients un jour spécifique de l'année en rapport au solstices tout ça c'est intéressant
Les fameux rituels ou il faut une épée, une baguette, des pierre specifiques une coupe , tracer des sceaux, recolter des ingrédients un jour spécifique de l'année en rapport au solstices tout ça c'est intéressant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@lydra t'es main brigitte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Par contre ta pp ambiance pop up manhwa +18 on en talk ?
C'est juste pour montrer que je suis cinéphile enft
il y a un an
Avant la migration ca avait lieu sur jvc mais il se faisait systématiquement supprimer, et c’était toujours caprice l’initiatrice
C'etait quoi son pseudo? Il y avait les topics "bar du 18-25 " aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Que me reste t'il à accomplir, où que j'aille je n'ai que des victoires... Est-ce donc là ma vie ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'etait quoi son pseudo? Il y avait les topics "bar du 18-25 " aussi
C’était SaintePasteque ou Parvati, et c’était des topic random du style "Cette robe en babybel vous en pensez what ?"
il y a un an
C'est juste pour montrer que je suis cinéphile enft
Ptn c quoi écore ce pseudo srx
il y a un an