Ce sujet a été résolu
et ça ?
c'est un peu rnb non ?
+ j'écoute ton son : maintenant, je le connais pas
c'est un peu rnb non ?
+ j'écoute ton son : maintenant, je le connais pas
il y a 6 mois
Tu parlais de musiques recentes hier, t aimes bien celle la??
C est ma preferee du moment
je savais pas du tout que asap rocky faisait de la musique dansante comme ça, il faisait pas un genre de trap un peu inaudible avant, ou je confonds ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J aime pas trop ce delire Lean vocodeur facon Uzi perso
jacques uzi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ça me rappelle une certaine époque . . . certaines amis . . .
et j'ai tout foutu en l'air . . . alors que j'étais enfin heureux . . peut être que c'est moi le problème depuis le début
et j'ai tout foutu en l'air . . . alors que j'étais enfin heureux . . peut être que c'est moi le problème depuis le début
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
je suis pas censé connaitre toute les reference de culture populaire de boomer et historique jusqu'a la nuit des temps
et comme tu passe ton temps a t'exprimer comme un singe , j'ai cru que c'etait encore un vocabulaire bizarre de jeune
mais c'est pas ca le probleme
le probleme c'est de venir m'insulter d'enculé pour ça , t'es un gros gros taré, si t'es trop débile pour comprendre que les gens sont différent et n'ont pas tous les meme connaissances sur divers domaines c'est ton probleme mais faut vraiment te calmer
imagine se venere et insulter les autres
a ce point pour ça mais le niveau de toxicité c'est incroyable quand meme
et comme tu passe ton temps a t'exprimer comme un singe , j'ai cru que c'etait encore un vocabulaire bizarre de jeune
mais c'est pas ca le probleme
le probleme c'est de venir m'insulter d'enculé pour ça , t'es un gros gros taré, si t'es trop débile pour comprendre que les gens sont différent et n'ont pas tous les meme connaissances sur divers domaines c'est ton probleme mais faut vraiment te calmer
imagine se venere et insulter les autres
C'est psychomoteurs ce niveau d’handicap
a ce point pour ça mais le niveau de toxicité c'est incroyable quand meme
Ignore le ça vaut mieux y'a aucun dialogue constructif à avoir avec ce genre d'individu profondément toxique..
Il a décidé que certaines personnes ils ne les aimaient pas donc il va trouver la moindre occasion pour être insultant et agressif comme un petit roquet mal élevé.
Il a décidé que certaines personnes ils ne les aimaient pas donc il va trouver la moindre occasion pour être insultant et agressif comme un petit roquet mal élevé.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
je savais pas du tout que asap rocky faisait de la musique dansante comme ça, il faisait pas un genre de trap un peu inaudible avant, ou je confonds ?
il y a 6 mois
phrase ultra consensuelle
c'est comme dire moi je suis pas trop politique mais c'est vraiment la merde
c'est comme dire moi je suis pas trop politique mais c'est vraiment la merde
Bah non enfoiré puisque j'ai pas dit que Guizmo c'était de la merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
je suis toujours seul contre tous
On as des haters que veux tu trop de bêtise et de méchanceté dans ce monde
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois-PEMT
Ignore le ça vaut mieux y'a aucun dialogue constructif à avoir avec ce genre d'individu profondément toxique..
moi je suis pareil

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois