Ce sujet a été résolu
Un poulet à l'eau
Ça peut se faire il me semble nan ? Après j'avoue sur le plan culinaire je ne m'y connais pas trop
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Mais c'est quoi le putain de problème ?! Vous les jugez juste sur leur dégaine je suis sûr qu'on vous filme vous êtes pas plus glamour qu'eux au moins ils sont souriants ils mangent ensemble et c'est moi qui suis aigri après
Sur le fond je suis d'accord avec toi il n'y a rien d'extraordinaire à manger un poulet frite, c'est juste se filmer, mettre ça sur TikTok, la musique, le montage, le pyjama ect ect qui rend le truc ridicule
il y a 6 mois
Ça peut se faire il me semble nan ? Après j'avoue sur le plan culinaire je ne m'y connais pas trop
il y a 6 mois
euh je l'ai jamais lu, j'ai entendu du bien de la traduction de Chateaubriand mais je voulais le lire dans l'anglais original mais j'ai pas le niveau donc j'ai abandonné
il y a 6 mois
Oui j'ai bien compris que tu me souhaitais du malheur et c'est très bas de ta part
il y a 6 mois
t'arrives pas à sortir avec des meufs
et j'ai une théorie qui explique que les joueurs de mahjong touche pas de meuf
et j'ai une théorie qui explique que les joueurs de mahjong touche pas de meuf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
elle avec son accent de merde ultra exagéré ça donne des envies ---->
mais no pressure je suis tolérant
mais no pressure je suis tolérant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
y'a eu une édition bilingue annotée y'a quelques années chez les belles lettres je crois, je vais peut-être plancher dessus
il y a 6 mois
Les faces de craie qui veulent parler comme des bledards
il y a 6 mois
Ah j aime pas
il y a 6 mois
On dirais la meuf qui chante devant le buffalo grill
il y a 6 mois