Ce sujet a été résolu
Marier une francaise c est creuser sa propre tombe
je vois de plus en plus souvent cet anglicisme qui consiste à transposer "to marry" en "marier" alors que ça signifie proprement "se marier à". marier une française c'est lui trouver un mariage, ce n'est pas se marier à une française
il y a 6 mois
je vois de plus en plus souvent cet anglicisme qui consiste à transposer "to marry" en "marier" alors que ça signifie proprement "se marier à". marier une française c'est lui trouver un mariage, ce n'est pas se marier à une française
il y a 6 mois
Ouais pas faux pardon
y'a pas à t'excuser c'est pas un reproche, c'est juste que ça fait bizarre de lire ça
il y a 6 mois
Puis ça se moque mais genre nous on serait plus photogéniques à se filmer en train de préparer notre repas
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C'est juste un couple qui se prépare des frites et du poulet
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
@Jouhn_Ingroum @Crowd @ElBouclador
Il était super content, a adoré le plat et m’a sincèrement remercié
Ça m’a un peu décoincé pour le reste de l’après midi donc je pense que j’ai bien fait !
Il était super content, a adoré le plat et m’a sincèrement remercié
Ça m’a un peu décoincé pour le reste de l’après midi donc je pense que j’ai bien fait !
il y a 6 mois
bientôt bientôt, tu vas avoir tout d'un coup baptême, confirmation et communion, c'est trois sacrements d'une traite donc prépare-toi bien, tu peux toujours recevoir la bénédiction en croisant les bras
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
il y a 6 mois
Si t as si peu d estime de toi grand bien te fasse
Mais c'est quoi le putain de problème ?! Vous les jugez juste sur leur dégaine je suis sûr qu'on vous filme vous êtes pas plus glamour qu'eux au moins ils sont souriants ils mangent ensemble et c'est moi qui suis aigri après
il y a 6 mois
Mais c'est quoi le putain de problème ?! Vous les jugez juste sur leur dégaine je suis sûr qu'on vous filme vous êtes pas plus glamour qu'eux au moins ils sont souriants ils mangent ensemble et c'est moi qui suis aigri après
il y a 6 mois
tu peux beaucoup étudier prier et méditer jusque là pour mesurer la profondeur de la grâce que constitueront ces sacrements et leurs significations
il y a 6 mois