Ce sujet a été résolu
Non même si je sais qu'elle a aussi ça
Mais ça devait être le xbox cloud gaming ce dont je parle j'imagine, mais il doit y avoir aussi le nvidia etc...
Mais ça devait être le xbox cloud gaming ce dont je parle j'imagine, mais il doit y avoir aussi le nvidia etc...
il y a un an
C'est à dire ton profil sur l'écran?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ils veulent te tailler le short heiinnnnnnnn
Ils sont relous ils s'en battent les couilles des passages protégés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne dites pas ça cela s'appelle MENTIR, et vous n'êtes pas JUIF à ce que je sache
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Sog a acheter un écran 4k a 1000 balles pour se branler dans son salon avec du vis a vis
il y a un an
il y a un an
Ils sont relous ils s'en battent les couilles des passages protégés
C'est une culture différente...
il y a un an-PEMT
Je crois que c'est ceux que j'ai
il y a un an-PEMT
Tu peux faire la même avec ta bite et mon profil stp ?
Je peux pas l'écran c'est juste 13 pouces
il y a un an
C'est une culture différente...
Gauchiasse va !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je peux pas l'écran c'est juste 13 pouces
Je sais que tu peux le faire même sur ton iPhone SE
il y a un an