Ce sujet a été résolu
Non pitié pas de tiers list de la part de qui que ce soit c'est l'angoisse ce concept
T'es numéro 2 tu peux te détendre déjà toi
il y a un an
Toast
Crottin de cheval qui parsème les chemins des forêts. On aime les suivre pour profiter d'une longue balade a laquelle on ne s'attend pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Femmecookies
1 an
Jouhn 💖
Litaire 💖
Pirate 💖
Chak 💖
Apex 💖
Le reste heu voilà quoi
Litaire 💖
Pirate 💖
Chak 💖
Apex 💖
Le reste heu voilà quoi
Et les kheyettes ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ok le censeur mais c'est pas toi qui décide en fait
Je considère les tierlists comme contraires aux principes d'amour et de gentillesse avec leur hiérarchisation des individus dignes de Cœur Dir ou bien du Nazisme donc je suis résolument CONTRE
Je suis le donut du forum
il y a un an
apparemment je ressemble a Daryl Dixon . . .
Un peu mais t'es moins pourri que lui quand même, lui il est drôlement crasspec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis hétéro
Ah mais je croyais que tu dressais la liste de tes amis, pas celle de tes amants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis hétéro
Donc t'es attirée par jouhn
Le fameux 0 tout, je connais un pote à moi qui serait très content de l'apprendre ça
Le fameux 0 tout, je connais un pote à moi qui serait très content de l'apprendre ça
il y a un an
Crottin de cheval qui parsème les chemins des forêts. On aime les suivre pour profiter d'une longue balade a laquelle on ne s'attend pas
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
T'es numéro 2 tu peux te détendre déjà toi
Mais peu importe ça me déprime juste comme concept c'est comme la notation de beauté sur dix ç'est insoutenable 

Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAH mais le magasin est fermé alors, zut de zut j'avais oublié
Bon bah rip moi
Bon bah rip moi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an