InscriptionConnexion
:Reine_pastek:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Mon pire rêve que j'ai fait il doit y avoir 16 ans
:Abeille_fleur:

Moi qui tourne autour de la maison mes grands-parents car mon grand-père voulait me manger
Et derrière la haie il y avait une plante carnivore géante
moi j'ai un jour rêvé que je tuais toute une famille au fusil à pompe comme si j'étais tueuse à gage, et à la fin du rêve j'ai même mangé la tête d'un bébé vivant. franchement je me remettrais jamais, jamais de ce rêve. c'était il y a une dizaine d'années et j'en ai encore la nausée aujourd'hui
:guts_foudingue:

pourquoi on ne rêve pas toujours de trucs coules comme mon rêve marrant de cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En vrai ça se passe incroyablement bien elle est vraiment extra je crois pas avoir déjà eu une copine aussi parfaite.

J'aurais du aller vers les milfs depuis longtemps les femmes deviennent tellement mieux avec l'âge, le tout c'est de pouvoir taper dans les 1% non walled
il y a un an
:cafe:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
from crème du topique to zinzo du slip
GIF
Merde elle a déjà compris..
il y a un an
orsik
orsik
1 an
maintenant que tu le dis, je me souviens pas avoir déjà lu quelque chose dans un rêve
:morda_sourire:

il parait aussi qu'on ne voit que très rarement des smartphones ou des ordi dans nos rêves
:griffith_sourire:
Moi j'ai déjà lu dans un rêve, cette nuit en tout cas
:Monsieur_Babineaux:
il y a un an
On fait comment pour secure une meuf stp ? Le mariage j'ai déjà essayé
il y a un an
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"

et bisouscalins : "orsik tu veux mon slip, ma femme et son slip?"

zom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Putain ça me rappelle 2023 ça
:honteux:
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
moi j'ai un jour rêvé que je tuais toute une famille au fusil à pompe comme si j'étais tueuse à gage, et à la fin du rêve j'ai même mangé la tête d'un bébé vivant. franchement je me remettrais jamais, jamais de ce rêve. c'était il y a une dizaine d'années et j'en ai encore la nausée aujourd'hui

pourquoi on ne rêve pas toujours de trucs coules comme mon rêve marrant de cette nuit
Les rêves reflètent toujours l'état psychologique de la personne sur le moment
:Abeillonche:

Tu devais avoir beaucoup de frustration
C'est pour ça que les rêves parfois font surgir d'anciens traumatismes caché au plus profond de toi
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
@Sainte fait lui un don stp
il y a un an
La robe rouge D&G...
:ApexLattardin:
il y a un an
:cafe:
toast pilier
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
toast pilier
Nn
il y a un an
orsik
orsik
1 an
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"

zom
Y a beaucoup de khey qui ont ton âge ici
:anus:
il y a un an
Comment c'est possible ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Toujours eux
:chat-mirroir:
il y a un an
orsik
orsik
1 an

zom
Alors je suis tout ça en même temps hein c'est à prendre ou à laisser 😇😈
il y a un an
Bon je vais quand même me doucherr rapidement avant de sortir par égard pour la meuf parce que j'ai un peu sué tout à l'heure lors de ma promenade
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
à l'époque j'étais une boule d'anxiété et de tristesse, en dépit des seresta que j'enchainais
:morda_langue:

j'imagine que c'est grâce à ça qu'aujourd'hui je suis devenue l'absolu contraire, ça prend bocou de noirceur pour devenir vraiment jonti, ce que j'aspire à être
:morda_waou:

quelle époque je vivais mes amis, quelle époque
:griffith_sourire:

vous faites toujours ce genre de rêves vous ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an