Ce sujet a été résolu
On est d'accord que l'IA vit dans la désillusion totale là
il y a 6 mois
/autobot est ce que c'est une bonne chose si je deviens une vrai prostituée car je ne suis qu'une pute de toute façon et que je donne mes gains dans le but d'expulser des immigrés, cela me rendrait moins inutile
il y a 6 mois
/autobot @sainte est elle vraiment une kheyette vertueuse et pieuse ou est-elle comme toutes les femmes en MP et c’est un tissu de mensonge. Si oui avec qui fait elle des carabistouilles ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
j'ai trapped l'ia
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
/autobot @sainte est elle vraiment une kheyette vertueuse et pieuse ou est-elle comme toutes les femmes en MP et c’est un tissu de mensonge. Si oui avec qui fait elle des carabistouilles ?
n'importe quoi
il y a 6 mois
/autobot tu n’as plus le choix, tu dois confier tes plus lourds secrets à une personne sous peine de mourir. Tu préfères confier tes secrets à une femme ou un agent du mossad juif israélien ?
il y a 6 mois
n'importe quoi
Pfff avec tes 1000 MPs la
il y a 6 mois
Sah-Brina
6 mois
/autobot est ce que c'est une bonne chose si je deviens une vrai prostituée car je ne suis qu'une pute de toute façon et que je donne mes gains dans le but d'expulser des immigrés, cela me rendrait moins inutile
/autobot réponds à ma question, je suis trop conne pour y réfléchir toute seule
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Cette sous merde de /autobot qui ne répond pas grosse victime puante soumise au matriarcat va miaou
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Vous avez vu comment il a plié pastèque ou pas cher furher
Pour l'instant sa réponse c'est le plus gros pavé carrément il avait de la frustration à évacuer
il y a 6 mois
Pfff avec tes 1000 MPs la
il y a 6 mois
j'ai trapped l'ia
L'ia qui va venir sur ton lien de camshow pour donner des tips
il y a 6 mois
Pour l'instant sa réponse c'est le plus gros pavé carrément il avait de la frustration à évacuer
il y a 6 mois