Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin tu parle comme un irlandais
Tu progresse le plastic paddy
Tu progresse le plastic paddy
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Non j'ai pas d'attirance sexuelle pour les cyclopeens
https://image.noelshack.com[...]9496160-sans-titre-63.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Non j'ai pas d'attirance sexuelle pour les cyclopeens
https://image.noelshack.com[...]9496160-sans-titre-63.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshmmm c'est très très très classique ça manque un peu de personnalité et de cohérence meme si c'est que des très bons livres ça permet pas trop de dire ce que tu penses, ce que tu aimes ou ce qui t'intéresse. le bouquin de Pieper a l'air sympa j'ai entendu du bien de cet auteur sans jamais le lire
merci pour l'envoi
merci pour l'envoi
Oui j’ai commencé à lire y a pas longtemps
J’ai commencé par les classiques
Après j’ai d’autres cases à livres mais ça manquera de « personnalité » aussi
J’ai commencé par les classiques
Après j’ai d’autres cases à livres mais ça manquera de « personnalité » aussi
il y a 2 ans
ah mince , j'espere que tu auras la possibilité de reprendre si ca t'interesse encore
il y a 2 ans
pourtant toi c'etait studio plutôt non ? c'est clair que les live et les festival, la cocaine ça y va
ou alors l'alcool
après j'ai bu aussi et généralement c'etait apres la fin des concerts donc techniquement c'est pas sur le lieu de travail mais oui il y a pleins de drogués c'est un milieu drogue / cigarettes
moi aussi c'est pour ça que je préfère vraiment le studio apres le probleme c'est que c'est quasi impossible de se faire embaucher et le seul moyen c'est de go entrepreneur et il faut les sous pour un local et le materiel
ou alors l'alcool
J'espère faire ma place d'une façon particulière et atypique des que possible
moi aussi c'est pour ça que je préfère vraiment le studio apres le probleme c'est que c'est quasi impossible de se faire embaucher et le seul moyen c'est de go entrepreneur et il faut les sous pour un local et le materiel
il y a 2 ans