Ce sujet a été résolu
Bah en gros si tu dis pas que les filles sont d'immenses putes, oui
et un simp aussi, et une merde triplé d'un hypocrite mais bon l'hypocrisie c'est de base quel que soit le sujet
Faudra juste pas t'étonner quand le pseudo "LeobenLaPute" va dire "espèce de simp t'es modo juste pour pouvoir aller demander des nudes en mp
"
Faudra juste pas t'étonner quand le pseudo "LeobenLaPute" va dire "espèce de simp t'es modo juste pour pouvoir aller demander des nudes en mp

IL est passé sur le topic ou c'est juste des MP comme d'hab ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Bof, je suis pas fan du mélange des deux matières
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
IL est passé sur le topic ou c'est juste des MP comme d'hab ?
MP notamment, mais pas impossible qu'il ai tenté de se faire un compte hier car il a dis que Sainte était une gourgandine qui se chauffait en mp avec RoiSage et qu'enfin elle le montrais
il y a 8 mois
Ça existe vraiment ?
il y a 8 mois
Toujours a la ramasse niveau mode toi
il y a 8 mois
Après t'as trouvé l'âme soeur avec tes requins et elle ses LIDL franchement t'abuse
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Pk tu feed des rumeurs 2 mrd sur moi alors que tu sais très bien que g jamais vu hedre irl ?
il y a 8 mois
Pk tu feed des rumeurs 2 mrd sur moi alors que tu sais très bien que g jamais vu hedre irl ?
il y a 8 mois
C'était Jiva, j'ai juste répond un truc random en disant que de toute façon ça nous regardais pas, j'ai même pas réfléchis vu la personne
il y a 8 mois
C'était Jiva, j'ai juste répond un truc random en disant que de toute façon ça nous regardais pas, j'ai même pas réfléchis vu la personne
il y a 8 mois
Lui donne pas des idées de pseudos
Je crois qu'il l'aime bien
il y a 8 mois