Ce sujet a été résolu
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
AYAA j'allais te demander si tu me les recommandes, mais lire Mel Gibson ça me donne envie de revoir Braveheart
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Maintenant faut dire à @litaire qu'il a rien fait de mal comme Adolf Hitler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
moi j'avais bien aimé celui-là après si t'aimes pas trop trop l'animation ça va peut-être pas te plaire
il y a un an
dis-lui de retirer au moins les goodies star wars en plastique
moi c'est le bonsaï en lego qui me dérange
Repose en paix
il y a un an
ah dommage je trouve ça passionnant l'animation presque tous les films que je regarde (c'est-à-dire pas beaucoup) sont animés, je trouve qu'il y a des possibilités expressives plus frappantes que dans la simple capture photographique
il y a un an
moi c'est le bonsaï en lego qui me dérange
oui aussi mais ça vient après star wars quand même, de toute façons toute décoration qui ressemble à une allégeance à une marque de jouet ou de pop culture c'est à changer
il y a un an
Nan c'est fun et ça peut meme etre jolie les lego mais là en l'occurrence c'est moche
Repose en paix
il y a un an
oui aussi mais ça vient après star wars quand même, de toute façons toute décoration qui ressemble à une allégeance à une marque de jouet ou de pop culture c'est à changer
Pourquoi exactement?
Repose en paix
il y a un an
j'ai mis une fleur en bronze émaillé, une petite statuette de Marie en bois, de jolis marque-pages que je mets en éventail et des rubans que j'avais achetés à la mercerie pour m'attacher les cheveux
il y a un an