Ce sujet a été résolu
ElBouclador
10 mois
ALERTE !!! J'ai une demande hyper importante
Par pitié souhaitez moi BONNE NUIT svp
BONNE NUIT svp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Mais il ay fou
je lick tes feets de teenager en sah
t'es vraiment trop belle putain, j'ai juter 40 fois depuis que tu me les as envoyé, mais je te l'ai jamais dis
t'es vraiment trop belle putain, j'ai juter 40 fois depuis que tu me les as envoyé, mais je te l'ai jamais dis
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
A méditaient
ent
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
ALERTE !!! J'ai une demande hyper importante
Par pitié souhaitez moi BONNE NUIT svp
bonne nuit
il y a 10 mois
je lick tes feets de teenager en sah
Je vais à la gendarmerie nationale enft
il y a 10 mois
J'ai brièvement était transporté 13ans en arrière, enfin le weekend on joue a black ops sur la PS3. . .
il y a 10 mois
Je ne suis pas obsédé juste je n'ai pas loupé une occasion de tester parce que j'en avais marre qu'on me dise "eugneugneu blocage psychologique" la meuf m'a proposé du sexe directement j'ai accepté c'est bon à 30 balais je ne vais pas faire le mec fleur bleue en mode "Non j'ai des valeurs arrière
" au moins ça me fera une expérience de toute personne les meufs n'accordent aucune importance à la virginité et au pire c'est pas comme si je ne pouvais pas mytho...
En vrai même une petite expérience de rien du tout comme ça me rend plus serein je suis moins triste d'être solo et je me sentirais plus confiant pour une éventuelle relation de couple et moins jaloux ça a cassé le délire de sacraliser la virginité net.
Au pire aucune kheyette me convoitait donc osef d'en avoir parlé ici.
J'ai l'impression que ça vous dérange qu'on sort de l'archétype du puceau tardif célestin qui couche jamais... Vous devriez être heureux pour nous ça ne vous enlève rien et c'est pas mal d'avoir des désirs charnels et de les assouvir entre adultes consentants presque tout le monde en a
En vrai même une petite expérience de rien du tout comme ça me rend plus serein je suis moins triste d'être solo et je me sentirais plus confiant pour une éventuelle relation de couple et moins jaloux ça a cassé le délire de sacraliser la virginité net.
Au pire aucune kheyette me convoitait donc osef d'en avoir parlé ici.
J'ai l'impression que ça vous dérange qu'on sort de l'archétype du puceau tardif célestin qui couche jamais... Vous devriez être heureux pour nous ça ne vous enlève rien et c'est pas mal d'avoir des désirs charnels et de les assouvir entre adultes consentants presque tout le monde en a
Tu devrais pas écouter les "filles" ici khey elles sont complètement tarés et pas du tt représentative des autres
il y a 10 mois
Je vais à la gendarmerie nationale enft
fais pas ça, je vais encore devoir poster depuis l'hp
il y a 10 mois
Tu devrais pas écouter les "filles" ici khey elles sont complètement tarés et pas du tt représentative des autres
Ah putain t'as loupé la meilleur partie big trauma
il y a 10 mois