Ce sujet a été résolu
Je ne vais pas beaucoup bouger je pense je vais souvent me reposer à l'hôtel, je me tâte à me faire une petite semaine à Da Nang pour profiter de la plage avant de retrouver mes potes 

Tu le termine quand l'arc vacances en asie d'ailleurs ?
C'est comme one piece ça traine en longueur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est pas sain de regarder sans cesse des meufs qu'on touchera jamais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je travaille souvent 10h par jours
c'est pour ça que tu es obsédé sexuellement c'est un phénomène de compensation
il y a un an
Tu le termine quand l'arc vacances en asie d'ailleurs ?
A la mi octobre...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça va pour une journée passée en bonne partie à l'aéroport plus friendzone lol...
Après en vrai un peu de compagnie féminine amicale c'est bien aussi
Après en vrai un peu de compagnie féminine amicale c'est bien aussi
Elle t'a friendzone finalement celle que tu devais revoir ??
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci c'est trop gentil... Peut être un jour mais dernièrement je me dis que je peux très bien aussi être heureux seul j'ai révisé ma position sur la solitude
il y a un an
Ça tombe bien j'ai faim de jolie pied puant au fromage
il y a un an
Je ne vais pas beaucoup bouger je pense je vais souvent me reposer à l'hôtel, je me tâte à me faire une petite semaine à Da Nang pour profiter de la plage avant de retrouver mes potes 

Franchement c'est le pire voyage que j'ai vu de ma vie c'est honteux de passer sa vie à l'hôtel et dans des bars ou avec des putes alors que t'es à l'autre bout de la planète t'as toute une culture à découvrir des paysages des monuments....
il y a un an
c'est pour ça que tu es obsédé sexuellement c'est un phénomène de compensation
Je suis obsédé depuis que j'ai 14 ans environ
il y a un an
Yep c'est bien pour ça que je désire y retourner puis en vrai ça me rassure de retourner à un endroit que je connais déjà et où je peux juste me déplacer à pieds à la plage, franchement marre de la galère des Grabs où je guette anxieusement les plaques et où le chauffeur va parfois de l'autre côté de la rue ou un endroit improbable et finit par appeler alors que je suis nul en anglais.
En plus là je dois saisir manuellement l'endroit où le Grab doit me cherché c'est grave chiant...
En plus là je dois saisir manuellement l'endroit où le Grab doit me cherché c'est grave chiant...
il y a un an