Ce sujet a été résolu
C'est vraiment perfide l'attaque sur l'alcool effectivement
Pas plus que d'attaquer sur la vie affective...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne me demande pas de me taire Superman de mes deux, y'en a un qui a joué les Clark Kent il a mal fini
il y a un an
Je ne bande pas sur le physique moi...
Je ne suis pas un simp comme vous
Je ne suis pas un simp comme vous
il y a un an
@Quoicourine
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Moi j'en ai rien à battre qu'en meuf soit belle ou non...
Je ne vais pas me rabaisser ou avoir des égards particuliers selon le physique de la personne en face mais bon vous mélangez tout ici
Je ne vais pas me rabaisser ou avoir des égards particuliers selon le physique de la personne en face mais bon vous mélangez tout ici
il y a un an
A+
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Aller dans les caraïbes sur Nassau pour vivre comme les pirates, prendre l'argent des riches marchands pour les dépenser à l'auberge du coin pour festoyer avec les gourgandines
il y a un an
Ne me demande pas de me taire Superman de mes deux, y'en a un qui a joué les Clark Kent il a mal fini
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Si t'es heureux à l'idée que je sois blessé c'est vraiment pathétique et plus révélateur sur toi même que sur moi, qu'est ce que tu veux que j'en ai à faire de ta vie ? Ça ne change rien à la mienne tu crois vraiment que je souhaite votre malheur moi ?
il y a un an
Sacrebleu ????
BIGRE
BIGRE
il y a un an
Bah oui je pense que c'était facilement compréhensible en lisant ton post juste avant en fait
Et puis même si c'était le cas, ça justifierait que dalle
Et puis même si c'était le cas, ça justifierait que dalle
il y a un an
Un doux rêve
Comme dirais le fourbe Aznavour : un beau jour sur un rafiot craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène a mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre
Comme dirais le fourbe Aznavour : un beau jour sur un rafiot craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène a mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre
il y a un an
Fragi il a été exposé à la kryptonite rouge????
il y a un an