Ce sujet a été résolu
Pq débile ils ont raison de défendre leur terre et leurs traditions
Sauf que ces tocards ralentissent l'Empire qui lui aussi veut défendre les hommes contres le Thalmor
donc au final personne n'avance dans la lutte contre les elfes merci Ulfric
donc au final personne n'avance dans la lutte contre les elfes merci Ulfric
il y a 8 mois
Putain mais je hurle de rire comme le joker j'arrive même plus à me contrôler des fois à cause de ce fichu forum
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Pourquoi tu parles de toi a la 3e personne?
là tu exagère !!!
il y a 8 mois
Non sa pp c'est
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Putain mais je hurle de rire comme le joker j'arrive même plus à me contrôler des fois à cause de ce fichu forum
il y a 8 mois
Le diagnostic est tombé tu es dysphorique par procuration t'es infoutu de distinguer les sexes
il y a 8 mois
C'est le plus fou du forum ce type
Moi dans ma chambre
il y a 8 mois
Tes juste ravagé
Quand on voit l'affiche de près on se dit que c'est une femme mais de loin je ne sais pas si c'est la tenue, le maquillage, la pose, l'éclaire mais ça donne un côté trav quand on ne discerne pas nettement les traits de l'actrice je trouve...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Quand on voit l'affiche de près on se dit que c'est une femme mais de loin je ne sais pas si c'est la tenue, le maquillage, la pose, l'éclaire mais ça donne un côté trav quand on ne discerne pas nettement les traits de l'actrice je trouve...
il y a 8 mois
Du coup ta copine en Asie...
il y a 8 mois
Le diagnostic est tombé tu es dysphorique par procuration t'es infoutu de distinguer les sexes
N'exagérons rien c'est rare que j'ai ce genre d'impression et la plupart du temps je ne me trompe pas...
il y a 8 mois
Fallait peut être y penser avant d'interdire le culte de Talos
Avant de prendre nos terres et faire venir les légions pour servir les intérêts de l'Empire
Je peux pas sortir sans voir un Argonien ou un Kajit tu trouve ça normal peut être ?
Avant de prendre nos terres et faire venir les légions pour servir les intérêts de l'Empire
Je peux pas sortir sans voir un Argonien ou un Kajit tu trouve ça normal peut être ?
Talos ? ah oui le mec qui bouffait des tartines de sperme dans un monastères d'Epervine
Les légions ont toujours était en Bordeciel . . l'Empire a au moins 1/3 de son origine qui est Nordique
Résumé le conflit Sombrage/Empire/Thalmor a "putain de merde un homme chat devant la cité" c'est con surtout quand on sait que les enjeux sont plus de l'ordre de la fin du monde
Les légions ont toujours était en Bordeciel . . l'Empire a au moins 1/3 de son origine qui est Nordique
Résumé le conflit Sombrage/Empire/Thalmor a "putain de merde un homme chat devant la cité" c'est con surtout quand on sait que les enjeux sont plus de l'ordre de la fin du monde
il y a 8 mois
Allez on reviens sur un sujet intéressant
@Litaire t'en pense quoi de cette femme ?
@Litaire t'en pense quoi de cette femme ?
il y a 8 mois
Du coup ta copine en Asie...
Bah la Thaïlandaise avait un sexe féminin à l'anatomie tout à fait habituelle, elle avait pas du tout l'air masculine donc bon j'ai pas de doute sur son sexe biologique...
La Vietnamienne je ne l'ai pas vu nue mais vu sa morphologie et sa petite stature ça m'étonnerait grandement que ce ne soit pas une femme biologique.
La Vietnamienne je ne l'ai pas vu nue mais vu sa morphologie et sa petite stature ça m'étonnerait grandement que ce ne soit pas une femme biologique.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Caryotype sûrement 46,XY mais en même temps c'est pas difficile vu l'institulé de la video
il y a 8 mois