Ce sujet a été résolu
Ma seule drogue c'est le blabla
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ma seconde drogue c'est de regarder toute la série Scream puis les 3 Venom
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ma 3ème drogue c'est de jouer 10h par jour à LoL (après avoir regarder les films susmentionnés)
il y a un an
AYAAAA Marvel Rivals ça devient un peu plus cancer depuis que je suis gold, avant ça personne mais PERSONNE parle, et t'arrives gold ça chouine
il y a un an
il y a un an
Moi nik ma vie, je cherchais un travail, j'en ai trouvé un et jsuis dégoûtée
Fini le blabla pour moi je retourne dans une vie d'esclave
Peut être pourrais je passer quand même je l'espère
Mais nik ma grosse vie
Quand même
Mais nik ma grosse vie
Quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Merci pour ces coups de langues sur les patounes ça réchauffe un peu mon âme prête à être vendue a la SOCIETE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi aussi j'ai un rdv lundi, pour le poste dont je vous ai parlé
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi aussi j'ai un rdv lundi, pour le poste dont je vous ai parlé
Je penserai à toi et tismet aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je penserai à toi et tismet aussi
Ah ok la gourgandine se cache mm plus enft
Moi je penserais à l'heure du rdv pour pas arriver en retard mais j'essayerais de penser à toi aussi
Moi je penserais à l'heure du rdv pour pas arriver en retard mais j'essayerais de penser à toi aussi
il y a un an
Les prochains mois s'annoncent sombres pour mon épanouissement personnel putain
Adieu ma lenteur, ma paix intérieure
Mon calme, mon île dans ma bulle
Les collègues, les repas du midi, les transports, les trajets, les gens dans les transports, le froid le matin, le froid le soir, pas de nature pas de nature
Heureusement que c'est pas un taf a deadlines ptn il manquerait plus que ça
Adieu ma lenteur, ma paix intérieure
Mon calme, mon île dans ma bulle
Les collègues, les repas du midi, les transports, les trajets, les gens dans les transports, le froid le matin, le froid le soir, pas de nature pas de nature
Heureusement que c'est pas un taf a deadlines ptn il manquerait plus que ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
Moi nik ma vie, je cherchais un travail, j'en ai trouvé un et jsuis dégoûtée
Mais nik ma grosse vie
Quand même
Mais nik ma grosse vie
Quand même
pourquoi le travail t'empecherait de passer ? c'est 100% dans un bureau surveillé ?
il y a un an
pourquoi le travail t'empecherait de passer ? c'est 100% dans un bureau surveillé ?
Dans un open space sans AUCUNE forme de possibilité de vie privée en effet
Mais avec des collègues qui accepteraient tout a fait que je sois sur un forum de temps en temps je pense
Dans mes anciennes boîtes j'y allais sans me cacher de mes collègues en touka
Mais avec des collègues qui accepteraient tout a fait que je sois sur un forum de temps en temps je pense
Dans mes anciennes boîtes j'y allais sans me cacher de mes collègues en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an