Ce sujet a été résolu
Pk tu dis ça
J'sais pas mais je me méfie facilement des gens c'est tout... Puis je trouve insupportable cette façon de se mettre en scène en mode "hi hi j'suis trop frais tavu" je trouve ça juste inauthentique comme ceux et celles qui font du virtue signaling sur les réseaux
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
j'veux la même
si il rebiquait léééééégèrement plus l'extrémité ce serait adorable , ça donne trop une vibe sympathique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
c’etait une blague hein
Oui oui bizarrement depuis que t'es dans un pays où y'a Walmart ça crache sur Carrefour c'est tout ce que je vois
il y a 6 mois
genre elles etaient pas bien les miennes ???
la fille qui ressemble à bayonetta ?
il y a 6 mois
J'sais pas mais je me méfie facilement des gens c'est tout... Puis je trouve insupportable cette façon de se mettre en scène en mode "hi hi j'suis trop frais tavu" je trouve ça juste inauthentique comme ceux et celles qui font du virtue signaling sur les réseaux
oui mais elle reste belle
On it again
il y a 6 mois
Si vous aviez une amie qui ressemblait à ça vous pourriez lui dire dans les yeux " Oui je te trouve moche oui"
Parce que ok le filtre, la vibe qu'elle dégage je veux bien mais affreuse bon vous êtes un peu dur
Parce que ok le filtre, la vibe qu'elle dégage je veux bien mais affreuse bon vous êtes un peu dur
Par contre j'ai dis pas mon genre ça veut pas dire moche hein si j'ai l'occasion :
il y a 6 mois
la fille qui ressemble à bayonetta ?
y en avait 2 sur ma vidéo
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
la propal d'orsik était pas mal non plus
ÇA c'est classe et élégant
Mon gaydar s'affole !!!
il y a 6 mois
@Jouhn_Ingroum tu te rappelles quand Oib a capté que c'était pas férié et qu'il est parti en trombe à son travail ?
il y a 6 mois
oui mais elle reste belle
J'ai pas dit le contraire mais c'est pas parce qu'une personne est belle que je vais l'apprécier
il y a 6 mois
si il rebiquait léééééégèrement plus l'extrémité ce serait adorable , ça donne trop une vibe sympathique
le sens du détail
c'est de l'entretien tout ça
c'est de l'entretien tout ça
il y a 6 mois
Il lui fait un petit procès d'intention mais ça se tiens pas trop fou malade finalement
il y a 6 mois