Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
6 mois
« une fois dans un grec pour tester » = obligatoirement raciste
"Pour la science"
il y a 6 mois
Passe plus par Lyon c un conseil
elle est interdit de Toronto, de Normandie et de Guadeloupe egalement.
On it again
il y a 6 mois
Je n'y suis allée qu'une fois, pour tester, pour la science, c'était en 1ere
Le monsieur qui faisait les kebab était tellement gros, barbu et grand qu'il me faisait peur donc j'ai demandé à l'ami avec qui j'y étais de prendre la même chose pour moi et lui
Je ne sais pas quelle sauce c'était mais ça m'a arraché la gorge + les oignons qui empirait le truc avec c'était un très mauvais souvenirs
Donc depuis je prends juste des frites si vraiment on m'y traine de force
Le monsieur qui faisait les kebab était tellement gros, barbu et grand qu'il me faisait peur donc j'ai demandé à l'ami avec qui j'y étais de prendre la même chose pour moi et lui
Je ne sais pas quelle sauce c'était mais ça m'a arraché la gorge + les oignons qui empirait le truc avec c'était un très mauvais souvenirs
Donc depuis je prends juste des frites si vraiment on m'y traine de force
Y'a des sauces qui sont pas piquantes et t'es pas obligé de mettre des oignons cru tu peux lui demander de les cuire (donc gout sucré) ou de juste pas en mettre
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
meme x0x0 il a du bcp + s’envoyer dans des grecs …
Quand t plus raciste que le tonton raciste des repas de famille ça commence a etre bizarre
il y a 6 mois
Si j'ai pas mon corps qui réagis à la piquanterie, c'est à dire des larmes dans les yeux et de la morve dans le nez, avec la gorge en feu où je DOIS haleter -> je touche pas à la boustifaille de bébé
il y a 6 mois
simp
il y a 6 mois
Passe plus par Lyon c un conseil
mais y a pas de grec chez moi mdr fallait aller dans la ville d'à côté, ça demandait un grand effort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Quand t plus raciste que le tonton raciste des repas de famille ça commence a etre bizarre
Oe fin raciste tant qu'y'a une meuf basanée x0x0 il saute dans la boutique
il y a 6 mois
nn mais laisse tomber… le mythe s’effondre…
On it again
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Si j'ai pas mon corps qui réagis à la piquanterie, c'est à dire des larmes dans les yeux et de la morve dans le nez, avec la gorge en feu où je DOIS haleter -> je touche pas à la boustifaille de bébé
Vrai mexicain le youni
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Y'a des sauces qui sont pas piquantes et t'es pas obligé de mettre des oignons cru tu peux lui demander de les cuire (donc gout sucré) ou de juste pas en mettre
comme j'osais pas demander j'ai juste accepté ce qu'on me servait
Si là on me demandait ce que je voulais dedans j'en aurais aucune idée
Si là on me demandait ce que je voulais dedans j'en aurais aucune idée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Oe fin raciste tant qu'y'a une meuf basanée x0x0 il saute dans la boutique
Bon ça va oui
il y a 6 mois
Hier popa se fait redpill sur les celestins, aujourd'hui elle fait son racism reveal
J'vais finir par l'apprécier
J'vais finir par l'apprécier
il y a 6 mois