Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai arrosé mes plantes
Ouaaa mais t'as quoiiii comme plantes raconte (et vite
)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Elle a rayé ta BM, elle t'a crevé ta BM, elle a même chié sur la banquette alors que putain, c'est la mienne
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je le fais parfois, ce soir je vais le refaire tiens ça fait longtemps
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Elle a rayé ta BM, elle t'a crevé ta BM, elle a même chié sur la banquette alors que putain, c'est la mienne
Allo fatal..... C la maman de vito....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ouaaa mais t'as quoiiii comme plantes raconte (et vite
)
J'ai acheté de l'aloé vera, un bonsaï mix et une phalaenopsis (ou nommée orchidée papillon apparemment)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Allo fatal..... C la maman de vito....
AAAAAAYA à la fin oui
il y a un an
"grosse merde attardée dyslexique comment oses tu communiquer de la sorte avec moi sang de bourbe???"
".... "
"Mmmooohhh mais je rigole
"
"Ahha t vraiment trop forte
"
".... "
"Mmmooohhh mais je rigole
"Ahha t vraiment trop forte
il y a un an
Le but quand je rentre chez moi c'est que j'entendes les oiseaux qui volent vers le plafond et que je doivent avancer prudemment vers ma chambre pour pas qu'on tigre me dévore
il y a un an
il y a un an
Je le fais parfois, ce soir je vais le refaire tiens ça fait longtemps
Du sel avec du pain et de l'huile d'olive miam miam
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an