Ce sujet a été résolu
Tout les plans sont bon pour avoir une kheyette au pieu
Non on jouait à Rocket League ensemble
@katarina c'est pour ça que j'étais aussi précis quand je te vannais sur RL, je faisais la même
@katarina c'est pour ça que j'étais aussi précis quand je te vannais sur RL, je faisais la même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
"J'ai pas payé"
Sauf un verre, l'hôtel, le repas, le cadeau, le petit déjeuner... Sinon j'ai pas payé
Sauf un verre, l'hôtel, le repas, le cadeau, le petit déjeuner... Sinon j'ai pas payé
il y a un an
Delit
1 an
"J'ai pas payé"
il y a un an
Non , je ne vais pas à la messe moi
Tu peux me BL aussi stp? Vraiment les schizoïdes ça me terrifie
il y a un an
Delit
1 an
"J'ai pas payé"
Il a dit les mots
il y a un an
Ces putes ne t'aimes pas parce qu'elle te voient comme un autiste fragile.
elles passent leurs temps a sonder les hommes mais elles même ne valent que tchi
il y a un an
Delit
1 an
"J'ai pas payé"
Elle est venue dans ma chambre direct
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nn mais il c/c carrément un pavax malaisant à chaque fois qu'une intervention de sainte lui plaît pas, à un moment donné stop
il y a un an-PEMT