Ce sujet a été résolu
Je tiens a préciser qu'il l'est malgré lui
mais bien sur que ça arrange bien le Thalmor (Israël) une rébellion en Bordeciel, ça affaiblit encore plus l'empire qui cherche aussi a se rebeller contre le Thalmor, mais qui fait les choses bien et ne se contente pas de se foutre en slip dans la neige
mais bien sur que ça arrange bien le Thalmor (Israël) une rébellion en Bordeciel, ça affaiblit encore plus l'empire qui cherche aussi a se rebeller contre le Thalmor, mais qui fait les choses bien et ne se contente pas de se foutre en slip dans la neige
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pas que je sache
On ne sait plus au bout d'un moment mon trapomètre s'active facilement aprés bon des fois il se trompe
Là mon cerveau me dit que c'est un homme travesti mais je sais que c'est une femme biologique plutôt jolie mais bon beaucoup de femmes germaniques font relativement viril physiquement...
Là mon cerveau me dit que c'est un homme travesti mais je sais que c'est une femme biologique plutôt jolie mais bon beaucoup de femmes germaniques font relativement viril physiquement...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tant que c pas un jouhn....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
je viens d'expliquer juste au dessus
C'est la fin du temps des âmes et l'avènement des (hauts) elfes
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Fallait peut être y penser avant d'interdire le culte de Talos
Avant de prendre nos terres et faire venir les légions pour servir les intérêts de l'Empire
Je peux pas sortir sans voir un Argonien ou un Kajit tu trouve ça normal peut être ?
Avant de prendre nos terres et faire venir les légions pour servir les intérêts de l'Empire
Je peux pas sortir sans voir un Argonien ou un Kajit tu trouve ça normal peut être ?
il y a 8 mois
Pq débile ils ont raison de défendre leur terre et leurs traditions
Sauf que ces tocards ralentissent l'Empire qui lui aussi veut défendre les hommes contres le Thalmor
donc au final personne n'avance dans la lutte contre les elfes merci Ulfric
donc au final personne n'avance dans la lutte contre les elfes merci Ulfric
il y a 8 mois
Putain mais je hurle de rire comme le joker j'arrive même plus à me contrôler des fois à cause de ce fichu forum
il y a 8 mois
Pourquoi tu parles de toi a la 3e personne?
là tu exagère !!!
il y a 8 mois
Non sa pp c'est
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Putain mais je hurle de rire comme le joker j'arrive même plus à me contrôler des fois à cause de ce fichu forum
il y a 8 mois
Le diagnostic est tombé tu es dysphorique par procuration t'es infoutu de distinguer les sexes
il y a 8 mois
C'est le plus fou du forum ce type
Moi dans ma chambre
il y a 8 mois
Tes juste ravagé
Quand on voit l'affiche de près on se dit que c'est une femme mais de loin je ne sais pas si c'est la tenue, le maquillage, la pose, l'éclaire mais ça donne un côté trav quand on ne discerne pas nettement les traits de l'actrice je trouve...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Quand on voit l'affiche de près on se dit que c'est une femme mais de loin je ne sais pas si c'est la tenue, le maquillage, la pose, l'éclaire mais ça donne un côté trav quand on ne discerne pas nettement les traits de l'actrice je trouve...
il y a 8 mois