Ce sujet a été résolu
Il remonte à quand ton dernier date ?
Jamais
Qui pour contester mon titre de zéro tout
Qui pour contester mon titre de zéro tout
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un espace vert en centre ville est incomparable à ce que moi je dit
Et t'as oublié de préciser qu'il y avait des quoicoubeh qui écoutaient du Niska sur leur enceinte juste derrière toi quand t'as pris les photos
Et t'as oublié de préciser qu'il y avait des quoicoubeh qui écoutaient du Niska sur leur enceinte juste derrière toi quand t'as pris les photos
il y a un an
Je disais, ecoute avec les sous titres, ca c'est ta musique :
Parce je me sui ssouvenu quand t'avais dit que tu sortais et que t'avais les gens qui te regardaient et que tu prenait des rues ou y'avais personne pour eviter les gens
Parce je me sui ssouvenu quand t'avais dit que tu sortais et que t'avais les gens qui te regardaient et que tu prenait des rues ou y'avais personne pour eviter les gens
Ahi oui ça colle pas mal c'est vrai j'aime bien
il y a un an
je me demande de quand date mon dernier vrai date du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aucun contact avec ma famille depuis 8 ans, tumeur qui m'a rendu infirme d'une jambe à 16 ans, devoir quitter le foyer familial à 18 ans, isolement social, major de promo mais je n'ai pas obtenu de master depuis j'enchaîne les missions en intérim, 0 ami, 0 tout, enfance merdique avec mes parents dépressif mon père qui dormait sur un matelas dans la cuisine ma mère suicidaire complètement folle à qui les services sociaux ont voulu retirer ses enfants après son divorce
il y a un an
fin juin peut être
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
fin juin peut être
Et les faux?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an