Ce sujet a été résolu
mais tu te souviens pas du tout de moi toi
je suis née blonde, et depuis quasiment un an je mets du henné sur ma tête tous les mois pour être rousse comme lydra

je suis née blonde, et depuis quasiment un an je mets du henné sur ma tête tous les mois pour être rousse comme lydra

Si je me souviens mais je te voyais plus clair, avec des reflets
il y a un an
Bah oui j'ai cru que c'était une question de temps, maintenant je constate juste que je suis devenu taré
faut baiser khey :c ça rend moins fou nofake :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
faut baiser khey :c ça rend moins fou nofake :c
Ça m'intéresse pas trop merci
il y a un an
Moi j'ai eu Popa tu crois que j'ai mes chances ?
popa c'est comme ça que j'appelle mon père
elle a l'air saine, intelligente, et un jour j'ai vu ses yeux et ils étaient très bo
elle a l'air saine, intelligente, et un jour j'ai vu ses yeux et ils étaient très bo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
popa c'est comme ça que j'appelle mon père
Oui c'est vrai elle a des beaux yeux
(ne pensez pas mal mes zamis
)
il y a un an
Si je me souviens mais je te voyais plus clair, avec des reflets
moi je me souviens de toi 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
une guirlande d'os ? woaw
on peut y ajouter quelques morceau de mousse séchée et des petites loupiotes pour un style confortable et morbide ?
on peut y ajouter quelques morceau de mousse séchée et des petites loupiotes pour un style confortable et morbide ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui c'est vrai elle a des beaux yeux
(ne pensez pas mal mes zamis
)
elle avait l'air tellement smart que je lui avais posé plein de questions concernant mes troubles de mémoire, et elle m'avait............... jamais rep.............................

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an