InscriptionConnexion
bah c'est pas plutôt cringe d'etre un bourgeois et connaitre tout ce vocabulaire aliénant utilisé par les drogués et autres trafiquants ? surtout quand on ne vient pas de ce milieu ? j'ai du mal a t'imaginer te rendre dans un point de deal, fumer des joints chez toi en étant défoncé apres une journée de cours à Henri IV
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
mais j'ai la vie la plus difficile du blabla
:REDM2022_Remastered_Version:
C'est vite dis quand meme après je sais aussi qu'on peut avoir tout pour soi et etre malheureux

mais j'ai des doutes sur le fait que tu ai la vie la plus difficile du blabla
il y a 6 mois
oui ça va
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
bah c'est pas plutôt cringe d'etre un bourgeois et connaitre tout ce vocabulaire aliénant utilisé par les drogués et autres trafiquants ? surtout quand on ne vient pas de ce milieu ? j'ai du mal a t'imaginer te rendre dans un point de deal, fumer des joints chez toi en étant défoncé apres une journée de cours à Henri IV
Guinze ça veut dire cigarette vu que personne ne t'explique
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
bonne nuit
:Cozykoi:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Ca fait une semaine que j’ai la gastro, on échange si tu veux
:RikaVerre:
alors là quand tu veux le yeslife
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Les jeunes bourgeois se droguent beaucoup
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
non je porte pas de talons hauts
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
la drogue ça touche toutes les classes
:pepepipe:

+vocabulaire aliénant... sérieusement?
:ahifondu:
il y a 6 mois
j'ai pas compris le problème avec vocabulaire aliénant
il y a 6 mois
En plus mtn c’est aussi facile que de se faire livrer delivroo
:chacrocs:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Lysa je vous jure niveau déconnexion du réel ça se tape avec sainte et keke
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Si il n'y'avait qu'elles de déconnecté...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Si il n'y'avait qu'elles de déconnecté...
Le problème des gens comme ça c'est que ça lit des livres, choses sur les forums, c'est la plein de "vérité" et théories mais en définitif ça a jamais foutu le nez dehors
Image Image
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
la drogue ça touche toutes les classes

+vocabulaire aliénant... sérieusement?
:ahifondu:
absolument personne n'utilise le mot guinze sors de chez toi et parles a des gens je t'assure que c'est la premiere fois que je le vois parce que je ne côtoie pas 1 des drogues, 2 des fumeurs et 3, des cassos
:Menhera_bug:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
de temps à autre il dis des trucs pas trop déconnant mais le reste du temps tu sens que c'est le pnj random du forum
:ahifou:
il y a 6 mois
Oui mais avant j’imagine que certains bourgeois ne se droguaient pas par peur des points de deals, mtn meme les petites gwerones dans leurs appartements haussmanniens y ont accès
:RikaVerre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
de temps à autre il dis des trucs pas trop déconnant mais le reste du temps tu sens que c'est le pnj random du forum
Même une horloge cassée donne deux fois la bonne heure
Image Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
absolument personne n'utilise le mot guinze sors de chez toi et parles a des gens je t'assure que c'est la premiere fois que je le vois parce que je ne côtoie pas 1 des drogues, 2 des fumeurs et 3, des cassos
:Menhera_bug:
je connais pas ce mot non plus mais ça change pas le propos
il y a 6 mois
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois