Ce sujet a été résolu
T
il y a 6 mois
Même pour en parler gentiment et mignonnement ? 

Oui alors 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Pour Ardraos j'ai hésité avec 2 autres
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
C'est qui ce pokemon ?
C'est Evoli punk
il y a 6 mois
Toast
il y a 6 mois
C'est qui ce pokemon ?
C’est moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Putain la soirée de fou que ça devait être
Littéralement l'IRL du blabla (je suis sur la photo)
il y a 6 mois
tu m'emmerdes avec tes badges + seul·e @CleaMolette peut t'attribuer ce badge
il y a 6 mois
Littéralement l'IRL du blabla (je suis sur la photo)
il y a 6 mois
La recherche d'onche est perfectible, mais il me semble que si tu cherches RISITAS + TRISTE ça va favoriser en premier lieu les stickers qui possèdent ces deux mots-clé, puis lister ceux qui ont soit l'un, soit l'autre.
Le tout dans leur ordre du popularité et d'usage récent (ceux qui sont le plus souvent utilisés sont en premier)
Le problème c'est surtout que les gens prennent pas la peine de mettre des mots clés pertinents à leurs stickers
Faut citer le saint @skeno pour améliorer ça
Le tout dans leur ordre du popularité et d'usage récent (ceux qui sont le plus souvent utilisés sont en premier)
Le problème c'est surtout que les gens prennent pas la peine de mettre des mots clés pertinents à leurs stickers
Faut citer le saint @skeno pour améliorer ça
je veux bien que les khey soient un peu des ânes incapables d'ajouter des tags correctement a leur stickers mais si j'ecris risitas et triste, je viens d'essayer, le premier sticker triste n'est visible qu'en scrollant , et tres peu apparaissent
etc
par contre si l'on écrit juste triste, les résultats font apparaitre certains stickers de risitas en larmes qui n'etaient meme pas disponible dans la premiere recherche
on dirait que l'algorithme priorise les resultats populaires correspondant a au minimum un seul tag plutôt que des résultats correspondant au deux tags mais moins populaire
par contre si l'on écrit juste triste, les résultats font apparaitre certains stickers de risitas en larmes qui n'etaient meme pas disponible dans la premiere recherche
on dirait que l'algorithme priorise les resultats populaires correspondant a au minimum un seul tag plutôt que des résultats correspondant au deux tags mais moins populaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois