Ce sujet a été résolu
Qui est Rosaline ? Je crois que c'est ça son prénom, a la fille papillon
Et puis sainte c'est la gamine fan de Griffith dans les derniers tomes
jsais plus son nom
Et puis sainte c'est la gamine fan de Griffith dans les derniers tomes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Acheter un pot de glace pour le manger devant un film en pleurant, et toi t'emmènes boo quelque part?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je suis tellement 0 tout que je sais même plus c'est quel jour la saint valentin
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Monsieur ne se refuse rien 

il y a un an
Acheter un pot de glace pour le manger devant un film en pleurant, et toi t'emmènes boo quelque part?
il y a un an
Quoi comme glace
Ben & Jerry's cookie dough, pour montrer que j'ai rien contre les juifs qui font des petits mexicains des esclaves à la chaîne
il y a un an
Pourquoi tu fais pas cette coupe enft
Parce que c'est déjà ma coupe a moi laissez la moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non mon ami j'ai vu une image sur twitter d'un cerveau de quelqu'un qui a pas bu et quelqu'un qui bois souvent à 40 ans pitié cessez
il y a un an
Parce que c'est déjà ma coupe a moi laissez la moi
il y a un an
il y a un an

A part la couleur des yeux non pas du tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu pourrais atteindre 80 ans si tu le voulais
il y a un an
j'abandonne
il y a un an