Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Supporter l'avis de FAQUINS à longueur de journée, est-ce donc là mon châtiment
il y a un an
Ça leur ferait bien trop plaisir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Se disent ils peut être la même chose a ton sujet....
L'avis de FAQUINS qui se posent des questions stupides avec des réflexions proches du néant n'a aucune valeur, contrairement à moi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
L'avis de FAQUINS qui se posent des questions stupides avec des réflexions proches du néant n'a aucune valeur, contrairement à moi
"trop bizarre le nouveau là avec son nintendo, il a 12ans ou quoi ?
"
il y a un an
"
Pardon?
il y a un an
il y a un an
Sainte
1 an
les golemettes c'est celles qui ont des sacs à main horribles en mauvais cuir et avec des chainettes brillantes
le problème c'est que tout les sacs a mains beaux coutent dans les 300€ et c'est impossible a acheter quand on est broke ( comme moi)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"
il y a un an
Ils disent EXACTEMENT ça sur Reddit en ce moment
Le Reddit Dragon Age Veilguard, putain mais c'est donc pour ça qu'on a fait la société...
il y a un an

il y a un an
"mmmdddrrrr tema le bras c thanos version nerd puceau
"
Thanos pour les puceaux
Thanos pour les chads

Thanos pour les chads
il y a un an
"mmmdddrrrr tema le bras c thanos version nerd puceau
"
-alors ma chérie c'était comment le boulot aujourd'hui ?
-Y a un nouveau troooop bizarre il a passé toute l'heure a la pause a nous parler de son bureau qui monte et qui descend
-mon dieu . . .
-Y a un nouveau troooop bizarre il a passé toute l'heure a la pause a nous parler de son bureau qui monte et qui descend
-mon dieu . . .
il y a un an
Putain c'est quoi cette horreur
il y a un an