Ce sujet a été résolu
Rien à foutre, qu'on vienne pas me dire que je suis hypocrite et que je simp des filles ici je déteste ce genre de comportement donc je vais sûrement pas m'y mettre
il y a 2 ans
t'inquiète
Je pense que c'est un mécanisme de défense que j'ai intégré inconsciemment à force de participer à des débats publics et concours d'éloquence, le mépris intellectuel est omniprésent est assez violent ( bien pire que moi, les gens sont vraiment méchant et cru à propos). Donc à chaque fois qu'une discussion devient sérieuse il doit ressortir immédiatement par habitude; je vais faire des efforts pour oublier cette mauvaise habitude
Je pense que c'est un mécanisme de défense que j'ai intégré inconsciemment à force de participer à des débats publics et concours d'éloquence, le mépris intellectuel est omniprésent est assez violent ( bien pire que moi, les gens sont vraiment méchant et cru à propos). Donc à chaque fois qu'une discussion devient sérieuse il doit ressortir immédiatement par habitude; je vais faire des efforts pour oublier cette mauvaise habitude
Ta gentillesse me désarçonne
il y a 2 ans
-oh oui l'été c'est la meilleure saison vous pouvez pas comprendre les Golems fais la sieste 20h par jour a cause de la chaleur
il y a 2 ans
Tout ça pas qu'ils assument pas de vouloir passer leur vie en débardeur pour les gros sac et en mini jupes pour les gourgandines
il y a 2 ans
WTF la dernière phrase
C'était du mépris tt court mais bref c'est terminé la faut pas entretenir le truc
C'était du mépris tt court mais bref c'est terminé la faut pas entretenir le truc
il y a 2 ans
Après je ne sais pas sinje le suis vraiment où si c'est mon côté AW qui veut que j'ai des particularités uniques
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ben après t'es un apostat qui se métisse avec une blanche donc t'es pas à une trahison près
il y a 2 ans
Un arabe qui menace de faire exploser un truc t'es FOUTU mec prépare des kilos de sucres tu va en avoir besoin
il y a 2 ans
Être à l'étranger pour passer l'essentiel de sa journée en boxer sur le lit de sa chambre d'hôtel...
Quelle vie même regarder un film j'ai la flemme
Quelle vie même regarder un film j'ai la flemme
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je regarde pas les infos le golem mais j'ai vu vite fait que tsahal peut faire péter des devices à distance
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0