InscriptionConnexion
Mais leur odeur si malheureusement
:delormeaufou:
il y a 2 ans
Rien à foutre, qu'on vienne pas me dire que je suis hypocrite et que je simp des filles ici je déteste ce genre de comportement donc je vais sûrement pas m'y mettre
il y a 2 ans
Mais leur odeur si malheureusement
:nez:
Image
il y a 2 ans
t'inquiète

Je pense que c'est un mécanisme de défense que j'ai intégré inconsciemment à force de participer à des débats publics et concours d'éloquence, le mépris intellectuel est omniprésent est assez violent ( bien pire que moi, les gens sont vraiment méchant et cru à propos). Donc à chaque fois qu'une discussion devient sérieuse il doit ressortir immédiatement par habitude; je vais faire des efforts pour oublier cette mauvaise habitude
Ta gentillesse me désarçonne
:deg:
il y a 2 ans
-oh oui l'été c'est la meilleure saison vous pouvez pas comprendre les Golems fais la sieste 20h par jour a cause de la chaleur
il y a 2 ans
J'ai
:BocchiRienCompris:
il y a 2 ans
Tout ça pas qu'ils assument pas de vouloir passer leur vie en débardeur pour les gros sac et en mini jupes pour les gourgandines
il y a 2 ans
WTF la dernière phrase
:chaplotiste_gif:

C'était du mépris tt court mais bref c'est terminé la faut pas entretenir le truc
il y a 2 ans
Après je ne sais pas sinje le suis vraiment où si c'est mon côté AW qui veut que j'ai des particularités uniques
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ben après t'es un apostat qui se métisse avec une blanche donc t'es pas à une trahison près
:Hotent:
il y a 2 ans
Ben oui je sais bien que le premier ennemis des assimilés c'est les non assimilés
:mm_redpill:
il y a 2 ans
Un arabe qui menace de faire exploser un truc t'es FOUTU mec prépare des kilos de sucres tu va en avoir besoin
:taulard2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Être à l'étranger pour passer l'essentiel de sa journée en boxer sur le lit de sa chambre d'hôtel...
Quelle vie même regarder un film j'ai la flemme
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Salut Pirate
:Keke_nofake:
GIF
il y a 2 ans
Je regarde pas les infos le golem mais j'ai vu vite fait que tsahal peut faire péter des devices à distance
il y a 2 ans
Faites moi reset la vie pour start en 1965
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ok golem
GIF
il y a 2 ans
Apex
Apex