Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Fais chier pourquoi y'a autant de monde sur le quai je vais devoir côtoyer plein de gens dans mon Wagon fait chier
la vie la plus dur du blabla
Repose en paix
il y a un an
la vie la plus dur du blabla
J'espère qu'ils vont vite tous dégager avant mon arrêt que je sois un peu tranquille
Je suis le donut du forum
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
T'as quelque chose à rajouter ?
Et arrête d'utiliser un sticker fond blanc alors que la version détouré existe espèce de trimard
Et arrête d'utiliser un sticker fond blanc alors que la version détouré existe espèce de trimard
il y a un an
Je veux bien le faire à leur place
Sentir le "vagin" des trans?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Poop c'est pas merde ?
Si mais c'est pcq le "vagin" des "femmes" trans sentent la merde, donc l'idée c'est de faire en sorte que les femmes normales respirent l'odeur de leur propre merde pour s'habituer à l'odeur des "femmes" trans
il y a un an
il y a un an
Oy, TisumeyuSukureyu-dono
il y a un an
Milu centuru quatuluvinuturuuuu
il y a un an