Ce sujet a été résolu
J'ai pas le link...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'ai compris tout l'inverse
Je met en lumière le monstre qu'il est
il y a un an
Je met en lumière le monstre qu'il est
Il est quebeco-canadien en même temps
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bluerider je crois qu'il était là avant nous et c'était le top posteur de onche avant que j'arrive
Oui d'accord mais . . qui sont ces gens ? les avez vous déjà vu ?
il y a un an
C'était pas la bonne adresse ?
Quiproquo on va dire
On m’a dit. « rdv chez mon amie a telle heure »
Moi j’envisage que faut aller devant son adresse actuelle
Pas l’adresse de ses parents chez qui elle vit plus depuis 5 ans
On m’a dit. « rdv chez mon amie a telle heure »
Moi j’envisage que faut aller devant son adresse actuelle
Pas l’adresse de ses parents chez qui elle vit plus depuis 5 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bravo pour ton couple avec Sainte
il y a un an
TF6, BlueRider . . . sérieux c'est qui ces mecs ?
Parle bien d'eux
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui oui les famoso boostix
notre crime ? parler avec des gens, bordel la haine des 0 tout qui arrivent même pas a se faire de pote sur internet
notre crime ? parler avec des gens, bordel la haine des 0 tout qui arrivent même pas a se faire de pote sur internet
il y a un an
Oui je vais faire du stop j’pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui d'accord mais . . qui sont ces gens ? les avez vous déjà vu ?
AAAYA en vrai bluerider il est actif sur le forum général et dans le sous forum jv je crois mais il a eu une période où il a arrêté car j'étais trop puissant...
il y a un an
qui sont ils ?
Des forumeurs tout à fait respectables
Je suis le donut du forum
il y a un an
(je quadrille la zone dans ma peugeot)
il y a un an
Qu'avons nous fait pour mériter cette haine ?
c'est l'effet Oib, les 0 tout refusent que d'autre 0 tout discutent entre eux alors que eux n'y arrivent pas
il y a un an
il y a un an
J'ai littéralement hurlé de manière tonitruante
il y a un an
AAAYA en vrai bluerider il est actif sur le forum général et dans le sous forum jv je crois mais il a eu une période où il a arrêté car j'étais trop puissant...
j'arrive pas a mettre quelque chose sur ce pseudo, que ça soit des topics, une personnalité, des stickers . . . absolument rien
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
(je quadrille la zone dans ma peugeot)
il y a un an