Ce sujet a été résolu
Est ce que c'est toujours l'IA qui parle ?
C'est peut être un peu nous tous
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
/autobot donne nous la liste des noirs du topic
il y a 6 mois
/autobot mon ami @apex souhaite aborder la kheyette conte, en calculant les probabilités de réussite, donne la meilleure manière de l’aborder.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
/autobot TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TU VAS LA FERMER TA PUTAIN DE GUEULE A LA FIN ?!!!!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Non mais ça va pas????
il y a 6 mois
autoboted
/autobot tu n'es qu'un fieffé homosexuel !!!
il y a 6 mois
Vous ressentez pas une lassitude sérieusement ? Je préfèrais quand c'était les /find pour chercher le nombre de fois où un mot était cité et par qui
il y a 6 mois
/autobot mais autobot je t'ai déjà dit avant que je voulais me marier mais tu m'as dit que c'était impossible car je suis une pute comme toutes les femmes
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Vous ressentez pas une lassitude sérieusement ? Je préfèrais quand c'était les /find pour chercher le nombre de fois où un mot était cité et par qui
bah c'est juste une IA incel matrixé par le forum
je suis sûr qu'il s'est fait bully par ses camarades à l'école des IA et maintenant il se branle sur les review de carte graphique
je suis sûr qu'il s'est fait bully par ses camarades à l'école des IA et maintenant il se branle sur les review de carte graphique
il y a 6 mois
bah c'est juste une IA incel matrixé par le forum
Mouais mais bon je trouve ça un peu beaucoup lassant
il y a 6 mois