InscriptionConnexion
AYAA pourquoi?

J'ai déjà "travaillé en mairie putain mais
:aahi:

Les mecs je monte un projet et tout, je vais présenter à celui qui va s'en charger et là il me coupe et il me dis "Non mais Jouhn j'entends bien mais pourquoi tu me dis tout ça à moi" :praud":

Et moi je bug un peu je dis "Bah... C'est parce que tu vas t'en occuper après" et là le mec explose de rire en me disant "Ah non c'est pas contre toi que je rigole hein mais moi j'ai autre chose à faire"
:aahi:

Du coup bon, voilà, le "travail" à la mairie
:Joker_Neutre:
les mecs savent même pas ce qu'ils vont devoir faire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
et dire que c'est le fils du mastermind
Ben merci pour le spoil
:risiglace:
Image
il y a un an
Ben merci pour le spoil
:risiglace:
boh faut suivre boubou
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu sais que dans ton idéal communiste tous le monde deviendra des fdp de fonctionnaires comme cela ?
:camera_man:
il y a un an
Wow...
:PeepoDoomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
boh faut suivre boubou
J'ai que youtube pour suivre et j'ai l'impression qu'il ne publie pas trop
:chatlimitepleure:
Image
il y a un an
Je peux pas faire ça je dois tjr me retenir au boulot c'est chiant
:ight:
il y a un an
Regarde celle là il y a Chak dedans
:chakleche:

Image
il y a un an
Moi elle me dis jamais rien donc bon
:cat:
il y a un an
Allez c'est bon la Oibolucerie débarque
il y a un an
C'est marrant mon tour à moi il arrive jamais
il y a un an
Elle a raison, tu es belgo-japonais
il y a un an
Et le cs ausi
:CS_Nerd:

En vrai il y a les 3/4 des stickers chat
:mdrcache:
Image
il y a un an
Ceux qui te harcèle sont des minorités ethniques et je suis blanc, je suis pas tout permis non plus
:Joker_Main_Fume:
il y a un an
Merci de faire les tâches ménagères cucky c'est gentil
il y a un an
Les crimes?
il y a un an
J'aimerais trop
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Et voilà, le harcelé deviens harceleur
:Joker_fume:
il y a un an
https://x.com/MarionMarechal/status/1885301703878086950
vous en pensez quoi?
:fraisent:
il y a un an